ah oui ! tenir tête ??? je dois être distrait – je n’avais pas remarqué
exemple(s) SVP
emmanuel , 24 novembre 2015 @ 18 h 12 min
Eh, garçon!
Perso je m’excite pas, et les musulmans ne m’excitent pas, mais pas du tout.
Pour ce qui est de la liste, n’hésitez pas à mettre mon nom tout en haut.
Je n’ai pas peur, je vous attends.
Marino , 24 novembre 2015 @ 18 h 31 min
Encore et encore :
EN DIRECT – Attentat à Tunis : plusieurs morts dans l’explosion d’un bus
Une bombe visant un bus de la sécurité présidentielle, transportant des forces de l’ordre, a explosé à Tunis. Au moins onze morts sont à déplorer, selon un premier bilan.
* Une bombe placée à côté du bus
Un individu aurait mis une bombe à côté du bus de la garde présidentielle et a pris la fuite, lors de la passation des agents, selon plusieurs internautes présents sur les lieux.
Plusieurs morts dans l’explosion d’un bus à Tunis
Bonjour et bienvenue sur notre live concernant l’explosion qui vient de se produire dans le centre de Tunis, capitale de la Tunisie.
L’explosion s’est produite mardi au passage d’un car de la garde présidentielle, en plein centre de la capitale tunisienne, ont rapporté des témoins. Plusieurs morts sont à déplorer, a fait savoir le ministère de l’Intérieur.
@philippe mouillac l==> Encore un de plus qui a ouvert les yeux. Malheureusement, ce n’est pas un qu’il faut mais des millions pour créer l’armée du Sacré-Coeur. Quand je me suis décidé à autopsier le koran, le mien date de 1783, je tombe sur le verset: — Exterminez les chrétiens… J’ai fait des bonds de kangourou. De plus une voix intérieure qui me parle: –Où sont les dix commandements ? Immédiatement j’en ai conclu que l’islam est antiChrist. Donc cela confirme que nous entrions dans le combat du Croissant contre la CROIX; Au début je n’osais pas trop m’aventurer dans mes publications, mais avec mon acharnement de faire du révisionnisme sans relâche, je découvrirai que les musulmans ont réellement été introduits en France pour exterminer les catholiques, en les attirants (les musulmans) comme chacun l’a probablement découvert par des largesses comme on attire des mouches avec du miel. …. C’est la république française qui veut cela depuis 1789………… Trop long pour tout réexpliquer mais la majeure partie des explications sont sur mes blogs….. C’est assez surprenant, mais début des années 1970, ce sont nos politiques qui sont allés faire du recrutement au Maghreb…. Ensuite il suffisait de faire du bouche à oreille, c’est à dire le téléphone arabe….. Le grand massacre aura lieu et la France va revivre l’arrestation des prêtres réfractaires qui seront les premiers égorgés. La France va revivre le siècle de la terreur mais à la puissance N. J’ai donné tous les détails sur mes blogs. Si les français revenaient à la sagesse en se revêtant de la marque du Christ et en arborant sa bannière, ils les conduiraient à la victoire: in hoc signo vinces……Mais les français sont sous la pression des communistes qui prônent l’athéisme et qui en fait les communistes sont sous tutelle des judéo-maçons et eux aux ordres de Lucifer. C’est un cercle vicieux où tout le monde patauge….. Malheureusement, les français ne peuvent plus comprendre à cause des écoles françaises. Leur cerveau est asphyxié comme l’avait prophétisé ce jeune indochinois en 1946.
la raison (image de Dieu en l’homme créé par LUI) contre la folie… La raison finira par l’emporter parce que c’est en elle que Dieu “fait ses délices”. La folie finira dans les tourment qui lui sont réservés “là où sont les grincements de dents”…
Gisèle , 24 novembre 2015 @ 20 h 50 min
Le 11 novembre ,dans une petite ville de Dordogne , Brantôme , pendant la minute de silence au monument aux morts : les gamins riaient et après chaque nom de soldats , même pas un * mort pour la France * !
Ni le maire , ni l’institutrice n’ont repris les gosses !
remigius , 24 novembre 2015 @ 22 h 47 min
Eh ! Manu, Cri-cri, on vous appelle ! Il y a violation des lois de la République, avec incitation à la haine religieuse. Vous en dites quoi ? Vous allez faire les gros yeux, c’est ça ?
31 Comments
Comments are closed.