Selon RadioActu.com, la station Sud Radio a vu, sur la période septembre-octobre 2011, son audience chuter de 25% par rapport à juillet-août 2011. Par rapport à septembre-octobre 2010, l’audience est en baisse de 14%. Sud Radio plafonne actuellement à 0,6% de part d’audience cumulée (320 000 auditeurs).
Le navire amiral du groupe orléanais Sud Radio Groupe (ex-Start) a modifié de fond en comble son antenne à la rentrée 2011. Au menu : des talk shows, des rendez-vous centrés sur les interventions des auditeurs et des nouveaux animateurs comme Robert Ménard (ex-RTL), Pascal Bataille, Karim Hacène (ex-Europe 1) ou encore Guillaume Tatu (ex-Beur FM) avec la volonté affichée de combattre le politiquement correct. Et quelques polémiques à la clef, dont l’une est d’ailleurs en train de rebondir.
La station émet depuis août 2011 en région parisienne et novembre 2010 à Clermont-Ferrand et à Limoges, ce qui porte son bassin de population à 25 millions d’habitants.
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