Une Calaisienne témoigne : « Les migrants sont torses nus et hurlent comme des sauvages ! »

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • andré , 24 octobre 2017 @ 17 h 21 min

    Bon ben un événement n’arrive jamais seul. Un arabe me fait une surprise en débarquant chez moi, sans me prévenir, un ancien élève. Ensuite la police qui débarque pour une première audition, pour acte raciste. Elle va me re-convoquer dans les bureaux de leurs locaux. Je leur ai demandé si ils étaient en règle: — avez-vous une copie de réquisitoire de procureur à me remettre ? –Nenni. — Vous avez bien un mandat d’un juge ? — On voudrait seulement vous entendre en audition, après vous n’entendrez plus parler de nous…. Je dois recevoir une convocation soit par écrit ou par téléphone….
    Bref les ennuis commencent. Cette police m’a demandé si j’avais des armes ? ? ? ? Je les ai invité à jeter un coup d’oeil dans les pièces….. Comme armes j’ai des couteaux de cuisine, des cuillères, des fourchettes…..

    Je suis arrêté à mon âge, ça va faire du bruit et je n’ai pas l’intention de mollir;

    André

  • Gisèle , 25 octobre 2017 @ 0 h 49 min

    Un acte raciste ?
    Vous l’avez flanqué dehors ? ou vous l’avez invité à partager votre repas, alors que c’était du ragoût de porc ?

  • AURORE ANGELIQUE , 25 octobre 2017 @ 7 h 51 min

    RIEN N’A CHANGE …QUELLE HONTE

  • Gérard , 25 octobre 2017 @ 9 h 50 min

    Cher André, il faut faire savoir au plus grand nombre de patriotes les ennuis qui vous sont faits. Sur plusieurs sites amis, il est écrit que la parole se libère … alors nous allons bien voir ! Ne baissez pas la garde !

  • andré , 25 octobre 2017 @ 10 h 55 min

    Gérard 25 Oct 2017 à 9:50 at 9 h 50 min l==> Gérard je ne dis pas merci, mais dans ce moment ultra tragique que nous commençons à traverser il faut se serrer les coudes. Il ne faut pas être raciste, mais que chacun reste chez lui je parle de cette immigration anormale mais voulue.. Je suis accusé de racisme parce qu’il est interdit de montrer des photos comme Hervé Gourdel égorgé, le père Hamel égorgé….. En plus les officiers de police voient à ma tireuse des photos d’égorgeurs présentant des têtes coupés comme trophées… — C’est interdit c’est du racisme…. Ben voyons. Qu’on le veuille ou non cette Algérie de Boutéfila nous a envoyé depuis deux à trois décennies des égorgeurs spécialistes… J’en ai détecté près d’un million en France. Je suis bien informé car depuis 2009 j’ai eu des correspondants en Algérie pour me communiquer des infos….. Bref je défendrai mes arabes tout en condamnant les criminels et surtout ceux qui sont les tireurs de ficelles…..( d’ailleurs on aura besoin de mes arabes et surtout ne pas refaire le coup réservé aux harkis en 1962)..
    De : alain
    Envoyé : mardi 24 octobre 2017 20:11
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Les ennuis commencent
    ‌Sois réactif, te laisse pas emmerder.
    @lain.
    ************
    Tu sais Alain à bientôt 80 balais je n’ai pas l’intention de me laisser ratisser. La police n’a jamais servi la population mais à obéir à des ordres qui sont parfois les plus farfelues. Pour le moment j’attends la convocation, ensuite si je ne suis pas mis aux arrêts de rigueur je communiquerai un compte rendu
    André

    De : alain
    Envoyé : mardi 24 octobre 2017 20:11
    À : Olivier LECHAT
    Objet : Les ennuis commencent

    ‌Sois réactif, te laisse pas emmerder.
    @lain.

Comments are closed.