Hollande oppose le “plug anal” de McCarthy à une France “recroquevillée, tourmentée par l’ignorance, par l’intolérance”

“Paul McCarthy a été souillé dans son oeuvre”, dénonce le Président de la République lundi 27 octobre lors de l’inauguration de la Fondation Vuitton, qui remplace le Musée des Arts et Traditions populaires (tout un symbole). “Nous devons toujours respecter le travail des artistes” continue François Hollande qui semble oublier la mobilisation de tout l’appareil d’Etat contre l’humoriste Dieudonné :

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 26 octobre 2014 @ 19 h 12 min

    Les bo(no)bos parisiens , pardi !

  • fleurdenavet , 27 octobre 2014 @ 12 h 35 min

    Je n’ai pas voter pour cette raclure, mais j’en subis l’incompétence, l’inculture, l’incompétence. Notre pays au fil des décennies est tombé dans l’ansurdité la plus complète, le politiquement correct qui consiste à utiliser des mots creux, des anglicismes, des barbarismes de banlieues, la décadence des arts et de notre culture. Les gouvernements ont commencé par l’horreur dans le ventre de Paris : le centre georges pompidou qui ne ressemble à rien de l’extérieur et l’intérieur ressemble à un hall de gare en plus laid. Il s’y trouve des “oeuvres modernes”, une toile sur laquelle est collé des détritus, des boîtes de camenbert et j’en passe et des pires.
    Désolée je préfère Monet, Manet, Pissaro et bien d’autres !

  • fleurdenavet , 27 octobre 2014 @ 12 h 37 min

    s’il n’était dégénéré que du goût cela se saurait, hélas tout est à l’avenant !

  • Martine , 27 octobre 2014 @ 22 h 43 min

    Inutile de dire que je ne m’étonne pas que le taré qui veut nous “gouverner” apprécie l’art scatologique de McCarthy. La perversité, la laideur morale, le non-art, tout est parfait pour la nullité de hollande. Et comme d’habitude, il préfère mépriser les vrais Français et les insulter que de remettre à sa place un prétendu artiste ou même ne pas réagir du tout.
    Les Français, les vrais, savent ce qu”est l’ART, le vrai ART….. Ils ne sont pas énarques, ni francs maçons mais savent ce qu’est la beauté, l’humanité, le génie, la culture…..Tout ce que l’Andouille ne saura jamais avec sa médiocrité, sa vulgarité, sa normalité.

Comments are closed.