Hollande oppose le “plug anal” de McCarthy à une France “recroquevillée, tourmentée par l’ignorance, par l’intolérance”

“Paul McCarthy a été souillé dans son oeuvre”, dénonce le Président de la République lundi 27 octobre lors de l’inauguration de la Fondation Vuitton, qui remplace le Musée des Arts et Traditions populaires (tout un symbole). “Nous devons toujours respecter le travail des artistes” continue François Hollande qui semble oublier la mobilisation de tout l’appareil d’Etat contre l’humoriste Dieudonné :

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Néva , 24 octobre 2014 @ 18 h 09 min

    y a pas à dire … ce type est dingue !!!!

  • cmoi , 25 octobre 2014 @ 7 h 40 min

    Le Président de la République française prend position.
    Queue…ceux qui ni ont pas goûté…les ignares se taisent, ils n’ont pas l’éducation pour.
    Allez qui sera le premier à satisfaire ce défenseur anal…logique?

  • Riton , 25 octobre 2014 @ 7 h 52 min

    Hollande se rend justice à lui même par sa totale vacuité personnelle qu’il révèle sur le plan artistique aussi.
    L’enfer ce serait d’être forcé de l’entendre commenter une véritable oeuvre d’art , une sculpture de Michel Ange par exemple.
    En tous cas je n’entends pas beaucoup de monde dénoncer cette humiliation pour nous de l’avoir comme président: le politiquement correct du vide., de l’insignifiance et de l’arrogance.. .
    .

  • segiraudeau , 25 octobre 2014 @ 9 h 00 min

    Ce plug anal est le symbole de ce que le “pseudo art moderne” est à l’art.
    Et en ce qui concerne la politique de nos “élites” actuelles, très proches de cette imposture, c’est la même chose. Les “pseudo-élites”, souvent auto proclamées, tentent de nous convaincre à l’aide des mensonges qu’ils profèrent à longueur d’interviews et de discours de leur vérité.

  • Agathon , 25 octobre 2014 @ 9 h 09 min

    Hollande a enfin trouvé l’incarnation de sa ligne politique: il n’y a pas à douter qu’avec le ” Plug anal ” il trouve un sens pour affirmer ses convictions “P”olitiques avec un grand ” Pet”

  • jeanluc , 25 octobre 2014 @ 9 h 10 min

    Paris a été souillé par la pseudo-oeuvre, vrai déchet de l’imposteur Mc Carthy qui n’est ni artiste, juste un obsédé malade qui devrait être en hôpital psychiatrique. Hollande est, mais on le sait déjà, le défenseur de la décadence. Quant à l’entendre parler d’art et d’artiste, c’est grotesque et risible car il est évident que c’est un sujet qui n’intéresse absolument cette outre bafouillante gonflée de sa suffisance qui n’a d’égal que son incompétence à tous égards.

  • baldag , 25 octobre 2014 @ 10 h 23 min

    C’est cela : nous sommes des rancis, des moisis, comme l’a hurlés filipetti, la gueule tordue de haine!
    Evidemment, nous n’allons pas “raouer”, comme disent les lorrains, en scooter les soirs sans lune et ne sautons pas (ho! pardon) d’une maitresse à l’autre avec un casque sur le crâne!

Comments are closed.