Hollande oppose le “plug anal” de McCarthy à une France “recroquevillée, tourmentée par l’ignorance, par l’intolérance”

“Paul McCarthy a été souillé dans son oeuvre”, dénonce le Président de la République lundi 27 octobre lors de l’inauguration de la Fondation Vuitton, qui remplace le Musée des Arts et Traditions populaires (tout un symbole). “Nous devons toujours respecter le travail des artistes” continue François Hollande qui semble oublier la mobilisation de tout l’appareil d’Etat contre l’humoriste Dieudonné :

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdenavet , 24 octobre 2014 @ 11 h 26 min

    mcarty et hollande peuvent se le mettre profond leur plug anal et surtout vider le plancher au plus vite. hollande est tellement minable que son seul argument est d’insulter les FRANCAIS, au niveau de la connerie nous ne lui arriverons jamais à la cheville, HEUREUSEMENT !

  • christian_Bon , 24 octobre 2014 @ 11 h 31 min

    Le couplable dans cette affaire, ce n’est pas tant l’auteur qui a fait la demande d’exposition de son “oeuvre” sans aucun doute à la mairie et au ministere de la culture et de l’interieur.
    Les coupables ce sont les politiques qui ont accepté et pris la décision que ce sextoy geant soit exposé dans l’espace public.
    Pourquoi ne pas avoir profité de la FIAC pour l’exposer au grand palais ???
    Cette provocation était voulue par la mairie de Paris et son lobby LGBT, le ministre de la culture, Fleur Pellerin qui n’a jamais osé donner son avis sur ce machin a montré de la faiblesse (lobby des cultureux de la rue de Valois) et Cazeneuve qui pas osé renvoyer l’oeuvre à la porte de la Chappelle , grand lieu de découvreurs à la cité de la science.

  • Xav , 24 octobre 2014 @ 11 h 38 min

    Je ne pensais pas qu’il serait possible à ces pingouins de tomber plus bas que lorsqu’ils ont condamné unanimement la “quenelle” (pendant que dette et chômage s’envolaient vers d’autres cieux). Nos hommes politiques s’indignent aujourd’hui en chœur du dégonflage d’un sex toy géant gonflable… J’attend avec impatience le prochain acte de cette pièce que même Molière n’aurait osé écrire.

  • anonyme , 24 octobre 2014 @ 12 h 32 min

    Et si le véritable artiste n’était autre que celui qui a détruit l’oeuvre ? Car outre le caractère tabou de l’acte qui porte atteinte à la sacralité artistique se cache dans son geste le sens profond que la taille ne compte pas, qu’un petit objet phallique bien dur vaut mieux qu’un énorme, gonflé comme la grenouille et vert de jalousie, qui d’ailleurs périt sans doute bien plus de s’être par trop enflé que des assauts de son concurrent bien plus viril malgré sa petitesse.

    Celui qui à tous les français a montré qu’une baudruche reste une baudruche, peu importe le nom dont on l’affuble.

    Reste maintenant à s’attaquer au plus gros ballon/ballot de la république…

    En tous cas, chapeau l’artiste anonyme !

  • Charles , 24 octobre 2014 @ 12 h 46 min

    Il y a un mystère et un secret
    concernant la véritable sexualité de Ollandouille de Fronce.

    En effet, il faut comprendre que cette succession de prises de positions “anales”
    en faveur de tout ce qui est hors du champ de la “normalité” monogamique
    inventée et exprimée explicitement par le message Chrétien,
    révèle en réalité les prises de “postures” (ou positions sexuelles) de l’auteur.

    On sait déjà que Ollandouille aime les femmes “dominatrix” et “méchantes”.
    Il doit forcément y avoir quelque chose d’autre qui explique TOUT.

    Quelque chose qui remonte à son enfance/adolescence
    et à la relation de “couple”de ses parents.

  • Droal , 24 octobre 2014 @ 13 h 11 min

    François, tout comme Nicolas, est un bon citoyen américain, gouverneur de Ouestschengen, nommé par défaut à la place de Dominique. Trois braves hommes, au demeurant, mais qui ne sont pas seulement “impopulaires”.

    Le “plug anal” évoque évidemment “la France non recroquevillée”.

    C’est bon à savoir.

  • Art_flash_mob , 24 octobre 2014 @ 13 h 35 min

    Pour le consoler, il faudrait l’associer à séance-surprise d’art “réel” (avec l’aimable collaboration des tuniques bleues de son entourage, sans lesquelles rien ne peut se faire !).

    Comme chacun sait, il n’y a pas très longtemps, l’artiste précédent (dont il a pris le rôle), parlant de notre inconsolable, a dit dans les gazettes qu’il “terminera avec du goudron et des plumes”.
    On imagine facilement le tableau, agrémenté, bien sûr, de quelques “ex” costumées en poules (+ 1 tunique bleue apportant des croissants : après l’effort, le réconfort).

Comments are closed.