Anonymat garanti pour les magistrats pédophiles

Nouvelles de France a retrouvé un article non signé publié dans Le Canard enchaîné n°4004 du mercredi 23 juillet 1997 :

Il s’agissait de l’affaire ADO-71, 71 non pas comme 71 magistrats mais comme Saône-et-Loire, dont la légion départementale de GN était en charge. Elle avait concerné environ 800 auditionnés, “presque tous homosexuels” dixit Le Figaro de l’époque. Si Le Monde en a parlé, Libération a observé son habituel mutisme complice. L’article du Canard n’a ensuite été évoqué qu’en 2000 par Le Figaro et par Henri Gibaud dans un article livré en 2002 à PanoramiqueS pour un numéro à thème consacré à la famille sous la coordination de deux grandes familialistes : Evelyne Sullerot, correspondante de l’ASMP-Institut, et Dominique Marcilhacy, magistrate à l’époque vice-présidente de Familles de France.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Henri Gibaud , 26 septembre 2013 @ 1 h 13 min

    Le chiffre de seulement 6% de “faux-positifs” est colporté par des idéologues partisanes de l’absolution matriarcale. Vous ne pouvez ignorer que ces personnes sont des relais du dépérissement de la famille complète paritaire pour créer des emplois “soSSiaux” ad-hoc. La récente nomination d’une sénatrice, originellement “éducatrice de jeunes enfants” à Nantes sous Ayrault, au Comité National Consultatif d’Ethique, est de très mauvais augure pour nos Valeurs.
    Le but recherché des insinuations calomnieuses en inceste rejoint leur triptyque infernal :
    – pères écartés
    – mères fragilisées
    – enfants disponibles ( sur le marché soSSial voire le marché libéral type Arche de Zoé …).
    Vous avez évoqué “des homos mariés à l’autre sexe”. Mais “homo” ce n’est pas un état constitutif (la preuve !), ce n’est PAS UNE ESSENCE, c’est de l’ordre de la pratique, et c’est somme toute moins étiquetable que pédophile. Le lobby LGBTP s’acharne à imposer ceci : un sophisme grossier qui consiste à s’affubler d’une ESSENTIALISATION IDENTITAIRE factice à partir de pratiques insignifiantes pour ENSUITE REVENDIQUER dans un état de quérulence agitée une chimérique “égalité de droits”.
    Bien entendu il y a des pères incestueux et qui de ce fait ont suicidé leur paternité. Ce que je conteste c’est le poids statistique et sociologique du phénomène de même que le clergé catholique a subi (dans le même cadre stratégique) une outrance accusatoire démesurée.
    Enfin je vous rappelle que le film-culte très subreptice pour la pédophilie incestueuse a été “Le souffle au cœur” de Louis Malle, d’il y a un peu plus de 40 ans (une MAMAN invite son garçon pré-ado à la pénétrer …).
    Vous relirez aussi “Le blé en herbe” de COLETTE filmé plus tard avec certes un grand ado, mais mineur à l’époque …

  • MP , 26 septembre 2013 @ 18 h 09 min

    Il faut rappeler que 12 enfants ont été reconnus victimes à Outreau et indemnisés. Lisez Jacques Thomet, Retour à Outreau ! Cf., également l’affaire d’Angers, et toutes celles autour d’Auxerre/Yonne… bref partout en France.
    Et regardez mieux autour de vous…
    Ce n’est pas défendre la famille en général que de fermer les yeux devant l’ignominie de certains parents (hommes ou femmes) qui martyrisent leurs enfants, bien au contraire.
    Les prédateurs recherchent la proximité avec les victimes, forcément. Avoir un enfant à soi, c’est bien pratique pour le pervers pédophile.
    Je suis tout à fait d’accord avec vous, l’habit ne fait pas le pédophile, mais il est évident que les prédateurs cherchent à infiltrer les milieux où ils se verront confier la charge d’enfants auront une certaine autorité sur les enfants, et bénéficieront de la confiance des parents : église, scoutisme, école/garde d’enfants, colonies, clubs sportifs, orphelinats, etc…

  • Henri Gibaud , 26 septembre 2013 @ 21 h 58 min

    Dans votre énumération vous oubliez ou omettez (sciemment ? à dessein ?) les affaires de “lieux” recevant des magistrats en lien avec la PJJ.
    Le cas le plus ancien est le CORAL où des magistrats parisiens venaient sévir.
    Il y a eu CHEVAL POUR TOUS en lien avec la PJJ et un homo notoire Mégel finalement condamné.
    L’affaire du Château des Tournelles (77) qui appartient de longue date au ministère de la “justice”, recyclé en “lieu de vie”. C’est aux Tournelles que à la Libération eut lieu un congrès discret de la haute magistrature pour s’accorder sur leur attitude à prendre après leur Kollaboration massive (un seul refusa, Paul Didier et un autre se fit porter pâle en Algérie).
    Très récemment après des décennies d’atermoiements de la part de la magistrature, l’affaire ECOLE EN BATEAU a enfin fait condamner le pédo en chef et ses complices … comme par hasard c’est un avocat nantais proche d’une certaine idéologie actuellement au pouvoir qui s’est collé à la défense …
    Dans l’affaire Outreau n°1 (il y a eu une “bis”), c’est grâce à la géniale inspiration de Daniel Legrand fils que la presse belge a réagi (après l’invention de la ferme belge et des charniers) et imposé à la médiacratie française de contribuer à exploser le montage. Il est vrai que comme il n’y avait aucun homo dans le coup, les média ont bien voulu faire du foin sur Outreau tandis que dans ADO71 il fallait esquiver à cause de l’évident rapprochement pédo-homo.

    Et puis ne m’accusez pas de “fermer les yeux” !
    Et ne m’enjoignez pas de “mieux regarder autour de moi”, vous n’avez pas l’autorité pour le faire.
    MP cela veut dire ministère public ?
    Pour qui roulez-vous ?

  • Dōseikekkon , 2 octobre 2013 @ 10 h 56 min

    Henri Gibaud : « comme il n’y
    avait aucun homo dans le coup,
    les média ont bien voulu faire
    du foin sur Outreau tandis que
    dans ADO71 il fallait esquiver à
    cause de l’évident rapprochement
    pédo-homo »

    En gros vous nous expliquez que, quand on ne trouve pas d’homos dans le coup, ce n’est pas parce qu’il n’y en a pas… non, c’est suite à un complot (osons le mot) !
    Et, inversement, quand il n’y a que des hétéros dans le coup, on s’acharne sur eux dans le même esprit.

    Et, sinon, que pensez-vous de l’effondrement des tours du WTC le 11 septembre 2001 ?
    Et aussi des « photos » des prétendus premiers pas de l’homme sur la Lune ???

  • Dōseikekkon , 2 octobre 2013 @ 10 h 57 min

    Henri Gibaud : « il s’agit de scinder au forceps pédophilie et homophilie ».
    Nul besoin de forceps en l’absence de corrélation.
    C’est déjà scindé.

Comments are closed.