Les envahisseurs en action! (vidéos)

Nous sommes dans une situation gravissime et nos politiques, appuyés par la plupart des médias, minimisent, culpabilisent, traitant ceux qui s’inquiètent de la situation, de fascistes et de xénophobes. Et la théorie du Grand Remplacement serait une invention conspirationniste? Qui organise et finance cette invasion?  Ce que vous allez voir dans cette vidéo et qui se passe à la frontière hongroise, se passe de commentaires…

 

Voir la vidéo.

 

De nouvelles images tournées par un drone offrent une vue imprenable sur les milliers de migrants et de réfugiés qui sont amassés au poste-frontière d’Idomeni en Grèce alors qu’ils tentaient de passer en Macédoine pour pouvoir ensuite rejoindre le Nord de l’Europe.

Au cours du mois d’août, environ 3.000 personnes arrivaient chaque jour à la frontière gréco-macédonienne — la grande majorité d’entre eux d’abord par bateau sur les îles grecques situées à proximité des côtes turques. Sur ces îles, notamment Kos, grandit actuellement un risque réel de catastrophe humanitaire. Selon les estimations des autorités grecques, depuis le 1er juin presque 142.000 personnes y ont débarqué, soit bien plus que les 124.000 clandestins recensés depuis le début de l’année en Grèce par l’Onu. Toutefois, même ces chiffres sous-estimés, selon Athènes, donnent une augmentation du nombre de migrants de 750% en un an.

Voir la vidéo.

 

Et ils refusent ils refusent l’aide alimentaire de la Croix rouge parce que non halal!

 

Voir la vidéo.

 

NB Depuis le 19 juin 2015, les autorités macédoniennes ont enregistré l’entrée dans le pays  de 43 000 migrants, dont plus de 7000 enfants.

Related Articles