Allemagne : augmentation des violences anti-clandestins

Saturation. Depuis le début de l’année, 252 attaques contre des centres d’hébergement ont eu lieu en Allemagne, soit plus d’une par jour. Ce qui participe à l’augmentation des violences anti-clandestins: “Dans la grande majorité des cas, on ne sait pas qui met le feu à un centre d’hébergement, qui tire dessus, qui fait des graffitis avec des croix gammées”, explique Robert Lüdecke, de la fondation Amadeu Antonio contre le racisme :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 24 août 2015 @ 11 h 42 min

    Ce propriétaire n’est rien d’autre qu’un traitre et une ordure cosmopolite. L’Allemagne a déjà bien trop d’étrangers (surtout des turcs). Le vandalisme qu’il a subi est pour moi justifié car il voulait ouvrir ses portes à ce qu’il est convenu d’appeler des envahisseurs.

    L’Allemagne a laissé entrer des centaines de milliers de réfugiés (sans compter les immigrés). Tout cela ne peut que renforcer la mise en danger de l’existence biologique des Allemands, c’est-à-dire des blancs. C’est totalement criminel de laisser entrer une telle masse de métèques inassimilables et de surcroît musulmans.

    Respect à ceux qui mettent le feu à centre d’accueil des réfugiés, ce sont des patriotes qui défendent la terre de leurs ancêtres. Et même si ce sont des néo-nazis, rien à faire, ils sont chez eux ceux-là alors que les migrants…

    En d’autres temps, l’on aurait sorti les fusils et les canons pour empêcher l’invasion de telles masses. Du moins, il y aurait encore des frontières avec des murs très hauts, des miradors et l’armée pour protéger la patrie de ces hordes qui rappellent beaucoup les morts-vivants de la série The Walkind Dead.

  • Alainpsy , 24 août 2015 @ 15 h 42 min

    Comme le disait Poutine lors d’une interview : ” …vous ne voyez pas que les blancs sont en train de disparaître…” alors il faut réagir, chacun a sa méthode, même un simple vote est important, m

  • Alainpsy , 24 août 2015 @ 15 h 46 min

    …mais surtout ne pas accepter, ne pas se résigner.

  • Gisèle , 25 août 2015 @ 0 h 14 min

    A oui … j’ai pris le reportage en cours de route . Mais j’ai bien entendu ce type accuser un groupe néo- nazi . Je ne savais pas de quoi . Maintenant , je comprends mieux .
    Pff … toujours les mêmes refrains …. cela devient lassant !
    Les migrants ne possèdent ni allumettes , ni briquets … enfin , c’est la conclusion qui sied .. non ??

  • Jean53 , 25 août 2015 @ 7 h 26 min

    Trop c’est trop, il faudrait renvoyer ces migrants chez eux , la pluspart d’entre eux ne viennent que pour le social et non pour travailler. Attention danger , lire Jean Raspail.

  • Trahi , 25 août 2015 @ 8 h 30 min

    Avant de renvoyer qui que ce soi, commençons par dégager ceux qui sont à la tête du pays et qui se disent FRANCAIS..Justement ce sont bien des FRANCAIS qui ont permis que des traitres à la FRANCE soient aux commandes et permettent à ces envahisseurs de venir sacager notre civilisation et notre territoir…La régularisation de ces envahisseurs est le but recherché par nos traitres pour garder le pouvoir espérant que ces gens voteront pour eux, bien sûr avant qu’ils ne leur coupent la tête…

  • Trahi , 25 août 2015 @ 8 h 40 min

    Regardez donc ce qui se passe. Hollande félicite ceux qui ont (soi disant) métrisé un terroriste, alors qu’il est le premier à permettre qu’il y en ai plusieurs milliers sur le territoir sans même chercher à les arrêter par les services sous ses ordres. Et tout le monde aplaudit. BRAVO,BRAVO les gros hypocrites, content de voir des Américains “glorieux” nous faire la MORALE du courage, alors que ce sont EUX qui ont semé la guerre làbas aidés de notre clown dirigeant….

Comments are closed.