Propagande immigrationniste au Festival d’Avignon, le public bobo en redemande

Le 69e festival d’Avignon s’achève samedi. Il ne reste plus que deux jours pour découvrir la quarantaine de pièces de théâtre du IN. Parmi elles, celle d’une troupe de migrants récemment régularisés, “81 avenue Victor Hugo”. Ils racontent leurs parcours sur scène, leur venue en France :

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Redburka , 28 juillet 2015 @ 0 h 35 min

    Ce festival ne mérite décidément que notre mépris!

  • aixois , 28 juillet 2015 @ 9 h 15 min

    J’ai la même réaction que tous les commentateurs, et ça me rassure!
    Mais en France, “black is beautiful”; j’ai quitté une salle de gym. à cause d’une vidéo musicale qui passe en boucle et dont les danseurs sont exclusivement des mâles noirs et des femelles blondes. Sans compter la fête de la musique où les groupes musicaux africains assourdissants font la joie des citadins.

  • Vercingetorix , 28 juillet 2015 @ 16 h 43 min

    A peine débarqués en France, ces “malheureux” occupent déjà la scène au festival d’Avignon ! Pas mal, pour des “migrants” miséreux !

    C’est bien à cause de la bobo-attitude des Français que nous serons envahis et complètement dépossédés de notre Patrie… Ces connards s’en rendront, peut-être, compte un jour mais, trop tard…

  • Parole , 31 juillet 2015 @ 10 h 14 min

    il faut leur parler de cette loi pardi …Travailler pour les étrangers !

    Aspa pour les étrangers
    Juillet 2015

    Il n’est pas obligatoire d’être français pour toucher l’Allocation de Solidarité aux Personnes Agées (ASPA, anciennement minimum vieillesse). Un étranger qui vit en France peut en bénéficier s’il respecte les conditions qui suivent.

    file:///C:/Users/Galland/Desktop/Montant%20du%20minimum%20vieillesse%202015%20%28Aspa%29.htm

Comments are closed.