Propagande immigrationniste au Festival d’Avignon, le public bobo en redemande

Le 69e festival d’Avignon s’achève samedi. Il ne reste plus que deux jours pour découvrir la quarantaine de pièces de théâtre du IN. Parmi elles, celle d’une troupe de migrants récemment régularisés, “81 avenue Victor Hugo”. Ils racontent leurs parcours sur scène, leur venue en France :

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • réprouvé , 25 juillet 2015 @ 9 h 02 min

    Lorsque les mots perdent leur sens, les Français perdent leur liberté et seront expulsés de leur pays.

  • philmage , 25 juillet 2015 @ 9 h 30 min

    c’est ce qu’on appelle la masturbation du cerveau, et le public aime ca , ils en redemande
    ils viennent plus nombreux, plus encore , le public s’endort ensuite le reveil et la c’est trop tard.On reproduit le même schema que le Liban. donc la perspective de la France dans 30ans c’est le liban d’aujourd’hui. .

  • Christiane , 25 juillet 2015 @ 9 h 41 min

    J’ai la même réaction que marie france@ ce “spectacle” est un scandale; je déplore le peu de perspicacité des Français, qui, au lieu de quitter la salle, applaudissent et contribuent ainsi à leur propre destruction.

  • Christiane , 25 juillet 2015 @ 9 h 48 min

    Nos “dirigeants” sont enchaînés aux intérêts atlantistes; leur but est de nous détruire.
    https://www.youtube.com/watch?v=Oxq08jlqqpY

  • nauticat , 25 juillet 2015 @ 9 h 53 min

    bonjour Alainpsy, bon résumé de la réalité intellectuelle de nos “bobos ” quasi inconscients d’une situation dont ils préfèrent ne voir qu’une face :celle présentée par la sous-culture Lang ,celle en vigueur dans les chaumières où elle fait pleurer Margot

  • marie france , 25 juillet 2015 @ 11 h 06 min

    le lèche babouches lang:”Paris est une ville orientale “

  • penelope , 25 juillet 2015 @ 11 h 10 min

    c’est une stupidité à laquelle les gens se laissent prendre,mais eux ont réussi leur coup,ils ont ce qu’il voulaient être régularisés,ici maintenant il n’y a que cela qui marche;je n’aurais pas aimé payer une place pour voir une belle oeuvre,vraie et recevoir cela en pleine figure;les gens qui parlent font semblant qu’elle les découvrent,qu’elles ne savait pas;il faut vraiment être idiot pour se laisser prendre;nous savons bien que ce sont des êtres humains,je n’en ai jamais douté;le fait d’avoir montré leurs problèmes pour arriver jusqu’ici,ne démontre pas qu’ils étaient obligés de le faire,mais simplement qu’ils voulaient un changement.Vont-ils se faire une situation avec ce petit sketche à chaque représentation?Je répète,stupidité,pas de leur part mais des spectateurs.

Comments are closed.