Rennes : la manif anti-Loi Travail tourne à l’affrontement entre une centaine de casseurs et deux cents policiers

Seulement cinq personnes ont été arrêtées, c’est cela, l’efficacité Cazeneuve :

Des dégradations sont à déplorer. Six vitrines de commerces ont été dégradées et des tags recouvrent environ 300 m2 de façade. Un véhicule d’une société privée a également été endommagée. Les casseurs ont aussi mis le feu à des poubelles devant un commissariat :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • QUIqui , 24 juin 2016 @ 10 h 27 min

    Pour ces casseurs, créons des camps de travail d’utilité publique, payé à coup de pied au cul

  • trahi , 24 juin 2016 @ 10 h 30 min

    Qui est maire de Renne? Cette ville est devenue un repère de brigands gauchistes extrémistes qui n’attendent qu’une chose pour semer le désaroi. La chianlie avec des écolos en soutien! Enfin l’image de la gauche, rien d’autre…

  • Pery , 25 juin 2016 @ 11 h 48 min

    Qui a réellement élaboré la loi El Khomri ?
    Les experts européens de la “section France” il faut savoir que ce texte arrive de Bruxelles d’où la raison que Hollande ne veux pas reculer. C’est Philliponet qui a écrit la loi travail sous la gouverne de Bruxelles. Pourquoi aucun journaliste n’en fait part. C’est Bruxelles qui gouvernent la France entre autre. Regardez et vous jugerez https://youtu.be/fwM-4L07bOU

  • Gisèle , 27 juin 2016 @ 0 h 58 min

    La dictature européenne est une geôle dont on ne s’évade pas . L’étau va se resserrer tous les jours un peu plus . En septembre, vous pleurerez en découvrant des nouvelles lois adoptées pendant que vous bronziez sur les plages .
    Réveillez vous !

Comments are closed.