“Heureux” du Brexit, Philippot demande “un référendum en France”

Les Britanniques ont voté ce jeudi pour une sortie de l’Union européenne. Sur BFMTV, l’eurosceptique Florian Philippot s’est dit “heureux” de l’issue de ce scrutin. Le vice-président du Front national demande désormais “un référendum en France”, rappelant que “Marine Le Pen le propose depuis des années”. “Les Français ont soif d’autre chose”, a-t-il estimé :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 24 juin 2016 @ 9 h 22 min

    Philipot TAIS TOI

    Le camp du BREXIT n’est pas représenté par ce terne énarque , laic et islamophile

  • trahi , 24 juin 2016 @ 10 h 36 min

    un référendum avec les traitres qui dirigent le pays comme il y a eu déjà avec sarkophage? NON. La seule solution, VIRER 90% des politichiens actuels qui profitent du système et volent les citoyens en détruisant et apauvrissant les pays.

  • Marino , 24 juin 2016 @ 10 h 58 min

    * Merci au FN et à leurs Députés européens .

    * Brexit : “J’aimerais parfois que la France s’inspire de cette sublime Angleterre”, lance Pascal Praud (licencié en droit et diplômé de l’École supérieure de journalisme de Paris)

    “L’Angleterre a gouverné le monde au XIXème siècle, elle connaît son Histoire, elle cultive son indépendance, elle a confiance en son destin et elle envoie tout balader parce que cette Europe est au bord du précipice, décrypte encore Pascal Praud. L’Angleterre ne pense pas, elle agit. L’Angleterre est un grand pays. Les fées Carabosse qui prédisent le pire n’y changeront rien. J’aimerais parfois que la France s’inspire de cette Angleterre fière, souveraine, isolée et finalement sublime, forcément sublime”.

  • trahi , 24 juin 2016 @ 11 h 41 min

    Le problème ce n’est pas l’Europe, mais ceux qui la gouvernent. Les résultats d’aujourd’hui sont bien les erreurs de ceux qui ont dirigé et organisé l’Europe pendant 40 ans. L’Europe, c’est exactement l’image de la FRANCE ou l’inverse. Désorganisée, destabilisée, sans repère, sans respect des siècles passés, ENVAHIE par ceux que les traitres gouvernants ont fait venir en masse. UN GRAND NETTOYAGE s’impose…

  • pi , 25 juin 2016 @ 12 h 16 min

    UN grand NETTOYAGE
    c ‘est certain
    même au lance flamme

  • Pierre 17 , 25 juin 2016 @ 22 h 15 min

    Et alors ! Si les nations quittent l’U.E. qui engraissera les chiens puants de Bruxelles et de Strasbourg ? L’U.E. coûte très chère ; mais nous avons vu que tous les valets de la Finance Internationale ont livré combat pour qu’elle ne soit pas humiliée. Ce résultat du référendum britannique va engendrer une multitude de sommets, de réunions et de palabres stériles si familiers à nos caca à pattes…

Comments are closed.