Bernard Kouchner, jeudi soir sur I-Télé : “La bourse nous donne des indications : on a compris que la Grande-Bretagne reste”

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Claude Armand Dubois , 25 juin 2016 @ 11 h 36 min

    Dire qu’il a été ministre des Affaires Etrangères, quelle déchéance depuis Vergennes, dont le bureau est toujours au ministère. Il est vrai que Vergennes fut nommé par Louis XVI, alors que Kouchner le fut par Sarkozy§

  • pier , 25 juin 2016 @ 12 h 12 min

    nul doute qu ‘avec des kouchener , merkel , junker , etc ( moscovissi pour les français )
    les anglais en aient eu marre avec leurs émigrés

  • Boutté , 25 juin 2016 @ 18 h 23 min

    Entre lui et B.H.L. quelle somme de perspicacité ! Les Sionistes sont dangereux pour l’Europe, évidemment, et n’ont pas de meilleur allié que le Gvt US actuel .

  • maury , 25 juin 2016 @ 20 h 52 min

    Kouchner c’est pas celui qui est complice silencieux de trafic d’organes par les islamistes du kosovo????C’est lui qui parle de charité? ENCORE UN SUR LA LISTE DES VENDUS ET DES TRAITRES!!!!!!!!!

  • Goupille , 25 juin 2016 @ 23 h 02 min

    Le bon docteur Kouchner est de retour… Il essaie de la faire sur le charme. Mais le charme n’est plus. Ne reste qu’un petit télégraphiste mité du NOM, de Bilderberg et autres officines mortelles.
    Sa moitié, la reine Christine Okrent, officiait ce matin sur France Q. Le même discours éculé, les mêmes fausses solutions, la même morgue. Eternellement.
    On peut dire que ces deux-là auront bien mérité dans la destruction de la France et de l’Europe. Non, décidément, nous n’avons pas les mêmes valeurs. Et nous en sommes fiers.

  • Gisèle , 26 juin 2016 @ 0 h 53 min

    Et vous n’avez pas entendu sur BFM,le grand Kon B. grand pédophile devant ses pères ( ou paires :-) ), qui a sorti aussi toute sa science agrémentée de sa haine habituelle contre l’extrême droite … ( heureusement que le FN existe ! sinon, de quoi parlerait il ??!!quelle serait sa cible ? )

Comments are closed.