Quand Marine Le Pen interpelle des immigrés qui la sifflent et affirment soutenir Mélenchon : “Votre voiture, vous l’avez gagnée au loto ou en travaillant ?”
Home - Nos brèves - Quand Marine Le Pen interpelle des immigrés qui la sifflent et affirment soutenir Mélenchon : “Votre voiture, vous l’avez gagnée au loto ou en travaillant ?”
eux ne bossent pas , en revanche , côté bagnoles , vêtement et portable dernier cri , ils sont à l’aise ; même en bossant toute ma vie 365 jours par an je ne pourrai jamais me payer ce que ces gens là se paient ;
bonjour Trahi ,pourquoi ? cela semble évident : les médias complices de toutes les malfaçons gauchistes commencent à émaner si fort la bouse qu’ils déversent ,qu’ils tentent ;en accusant le FN de tous les maux de se dédouaner un brin !
richard b , 24 juin 2015 @ 9 h 28 min
Rien à ajouter tout est dit, mais il y a encore une bande de bien pensants,
qui veulent que la France explose, ce sont eux des traites, les bons franchouillards, je ne sais pas ce qu’ils veulent, emmerder les Français, ou avoir leur place pour le dévouement pour avoir une place au paradis.
Melenchon est moribond et annonce qu’il va s’effacer de la politique, mais la haine qu’il a semée perdure.
Les dealers continuent à arrondir leurs allocs et RMI jusqu’à l’obscénité.
La justice de la Taupe continue à les remettre dehors quand d’aventure ils se sont fait serrer par des flics surmenés et dégoûtés jusqu’au suicide.
Tout va bien en France, et il convient bien de chipoter sur la fraîcheur de l’information…
Nasanboy , 24 juin 2015 @ 11 h 14 min
Plus on tapera sur le FN et plus il sera fort,que voila une bonne chose allez,tapez,tapez !
26 Comments
Comments are closed.