Quand l’attentat contre “Charlie Hebdo” sert de prétexte pour interdire les messes en plein air cet été…

Si vous pensiez que l’attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo allait donner un coup d’arrêt à la construction de mosquées, vous aviez tout faux :

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • genai , 24 juin 2015 @ 9 h 17 min

    c’est désolant, ils sont capables de provoquer un incident grave ( cherchez ce que ça sous entend) en cas de cérémonie sur l’espace public….à quand un évènement grave dans les rues occupées par les prières du vendredi…alors peut être qu’ils les interdiront enfin…comme le gouvernement algérien en Algérie

  • westie51 , 24 juin 2015 @ 9 h 26 min

    Scandaleux alors que nous sommes un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne et ceci depuis + de 2000 ans, et ces lèches-babouches de politicards ne veulent pas que NOTRE religion heurte les pauvres petits musulmans ?
    Mais ce sont les plus gênés qui s’en vont !
    Il existe 57 pays musulmans qui peuvent les accueillir, pourquoi venir s’installer sur la terre des mécréants ?

  • Trahi , 24 juin 2015 @ 9 h 36 min

    Fallait pas élire des traitres……………….

  • François Vachette , 24 juin 2015 @ 10 h 11 min

    Plutôt triste décision ! Oui, Monsieur le Maire vous aurez cet été la tranquillité à tout prix au Lavandou. Heureusement bien ailleurs on trouvera encore des lieux publics en plein air pour accueillir les vacanciers trop nombreux pour rentrer dans les églises. Mais aurez-vous la tranquillité longtemps encore ? Dans le dernier paragraphe de votre lettre, vous avez raison, il faut espérer.

  • petrel68 , 24 juin 2015 @ 10 h 48 min

    “servENT” ?? peut-être pourriez vous faire un effort sur l’usage de la langue française ? car là, c’est aussi un attentat !

  • jpsnallsson , 24 juin 2015 @ 10 h 48 min

    Les messes en plein air sont occasionnelles et vont être interdites, les rassemblements des musulmans en pleine rue sont autorisés !!! Comme d’habitude, deux poids deux mesures , que ne ferait pas ce gouvernement de traîtres pour accélérer l’islamisation de notre pays !
    Allons nous réagir un jour ? Quand va-t-on interdire ces provocations hebdomadaires ?

  • delaye , 24 juin 2015 @ 11 h 21 min

    Que peut-on attendre d’un président traître qui choisit pour ministre de la justice une indépendantiste guyanaise (délit d’initiés), pour l’éducation une Marocaine à double nationalité préférant le Maroc à la France, pour 1er ministre un Espagnol gazeur de poussettes?

Comments are closed.