Jacques Myard : “Les Etats n’ont pas d’amis. Nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours. Nos alliés sont d’abord des concurrents”

“S’agit-il vraiment de révélations?”, s’est interrogé mercredi Jacques Myard au sujet des écoutes de trois présidents français par la NSA américaine. Rappelant De Gaulle qui disait déjà que “Les Etats n’ont pas d’amis. Ils n’ont que des intérêts” ou Virgile: “Jamais de confiance dans l’alliance avec un puissant”, le député Les républicains a jugé que nous ne visions ” pas dans un monde de Bisounours”. “Allez-vous enfin poser à plat les relations franco-américaines en matière d’écoutes, mais aussi d’application extra-territoriale de leurs lois?”, a demandé ce député souverainiste à Manuel Valls, moquant au passage les “euro et atlantico-béats” :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 24 juin 2015 @ 18 h 50 min

    Débat des Républicains sur l’islam: “ni les juifs ni les catholiques n’ont massacré des concitoyens”

    https://www.youtube.com/watch?v=ti9VjLb1QHQ

  • V_Parlier , 24 juin 2015 @ 19 h 55 min

    Encore un homme sensé qui n’est pas dans le bon parti. Décidément ils sont nombreux à se tromper ainsi (ou alors ils faut qu’ils virent du parti au moins 80% de leurs collègues…).

  • Moana83 , 25 juin 2015 @ 7 h 28 min

    Je suis tout à fais d’accord avec vous, mais c’est vraiment du gâchis que cet homme soit député dans un parti aussi tordu, il pourrait tant aider la France en combattant aux côtés d’un autre parti très redouté par celui qu’il sert.

  • lors , 25 juin 2015 @ 8 h 16 min

    tout a fait d accord avec vous , mais en plus des paroles , il commence a bouger en actes http://leblogalupus.com/2015/06/24/paul-craig-roberts-washington-est-incapable-dempecher-larmageddon/

  • citoyen de france , 25 juin 2015 @ 10 h 17 min

    Q’attend J Myard pour rejoindre Dupond Aignan et d’autres dans une alliance des souverainistes

  • Lery , 25 juin 2015 @ 10 h 28 min

    Signataire de la loi sur le renseignement, ce monsieur est parfaitement à sa place dans le parti de Nicolas Sarkozy.

Comments are closed.