Elijah Wood dénonce la pédophilie sévissant à Hollywood!

Elijah Wood, le célèbre Frodon Sacquet du Seigneur des Anneaux, a révélé dans une interview au Sunday Times qu’un réseau de pédophiles agit à Hollywood, ajoutant que ces derniers étaient couverts par des personnalités influentes de l’industrie cinématographique.

“Si vous êtes innocent et ne connaissez pas assez la vie, mais voulez réussir, vous êtes une proie facile pour les parasites hollywoodiens”, a-t-il expliqué, ajoutant que les victimes de ces abus n’étaient pas aussi audibles que les gens qui ont du pouvoir.

“C’est la tragédie qui frappe les personnes qui veulent dévoiler ce qui arrive aux inno¬cents: leur vie connaît des dommages irréversibles”, a poursuivi l’acteur qui a fait ses débuts dans le cinéma à l’âge de 8 ans.

Et d’ajouter que la pédophilie dans le paradis du septième art était bien organisée.

Il a par ailleurs expliqué devoir son salut à sa mère, qui ne le laissait pas aller aux clubs. “Elle était beaucoup plus préoccupée par l’idée de faire de moi une bonne personne que par ma carrière”, dit-il.

Le thème des abus sexuels sur les mineurs est activement discuté ces dernières années. En 2015, la réalisatrice Amy Berg a tourné un documentaire intitulé An Open secret basé sur des discussions avec des adolescents victimes des pédophiles hollywoodiens. La Screen Actors Guild, ou syndicat des acteurs américains, y étant mentionnée, les représentants de cette organisation ont exigé après la sortie du documentaire que le nom de leur syndicat en soit retiré. Mais Amy Berg a rejeté leur demande.
Elijah Wood a été propulsé au rang de star mondiale après avoir interprété le rôle principal dans la célèbre trilogie Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. Il convient en outre de distinguer ses rôles dans d’autres grosses productions, comme Deep impact, Sin City ou encore Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

Source

Related Articles