Manif pour Tous de dimanche : Frigide fait durer le suspens !

Personne ne l’a suppliée de venir, contrairement à ce qu’elle espérait jeudi, mais Frigide Barjot a, dans son infinie bonté, décidé de venir dimanche. “Je ne veux pas laisser des centaines de milliers de personnes dans un sentiment d’abandon” (sic), a-t-elle déclaré au Monde vendredi matin 24 mai. Avec un bémol : “Comme nous ne voulons pas être des ferments de violence, si notre présence et notre point de vue suscitent des perturbations, si notre liberté de parole sur le podium n’est pas respectée, nous ne resterons pas”, a-t-elle expliqué. Et la liberté de parole de Béatrice Bourges et de tant d’autres ces derniers mois, elle l’a respectée, peut-être ?

Vers 14h30, toutefois, Frigide Barjot semblait avoir changé d’avis :

Une évolution confirmée par Le Figaro à qui elle déclare en début d’après-midi : “En l’état actuel des choses, je ne pense pas me rendre à la manifestation car les menaces qui pèsent sur moi, sur ma personne, sont encore extrêmement présentes. Sans avoir de garanties que je puisse m’exprimer librement sur un cortège, dans une liberté de parole totale (…), je préfère à l’heure actuelle dire que je n’irai pas semer le trouble à la manifestation”.

“Il y a des menaces très graves qui pèsent sur moi”, affirme-t-elle. En effet, “c’est ma personne qui est aujourd’hui contestée”, explique-t-elle. La preuve : des “gens violents” lui auraient envoyé des SMS disant : “Tu ne parleras pas d’union civile”. Brrr… De quoi justifier le fait que deux agents de sécurité envoyés par le ministère de l’Intérieur assurent désormais sa protection depuis hier soir !

Attirée par les foules comme une abeille par le miel, il est possible, probable même, que Frigide Barjot rechange d’avis d’ici dimanche. Tenons-nous prêts à la huer si elle profite de sa tribune pour demander l’union civile.

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hibou , 25 mai 2013 @ 12 h 10 min

    Assez d’accord avec vous… néanmoins, il se trouve qu’elles a fait de graves de communication au sein du collectif de la manif. Elle a traité certaines sensibilités comme des moins que rien, avec une arrogance et un méprit inégalable. Il se trouve, aujourd’hui, que ses agissements desserves tout un mouvement qui ne demande qu’a trouver son unité sans jamais chercher à se désolidariser. J’espère de tout cœur qu’une unité pour la famille, au-delà des divergences idéologiques, verra le jour.

  • alain , 25 mai 2013 @ 12 h 18 min

    23-05-13 – Invitée sur Radio Notre-Dame, la porte-parole du collectif se dit très préoccupée par les dérives violentes contre les homosexuels et contre elle-même au sein de son propre camp. Elle attend des « garanties sérieuses » de la part du mouvement et pourrait, dans le cas contraire, ne pas participer à la manifestation de dimanche.

    Il faut bien comprendre la « manipulation lexicale » utilisée par Frijide La Balance concernant « les dérives violentes contre les homosexuels et contre elle-même au sein de son propre camp. »

    Elle appelle « dérive violente contre elle et contre les homosexuels »

    les propos du type » Frijide arrête de nous casser les couilles avec tes « nous on aime les homosexuels » à la tribune.

    Vous pouvez traduire ces propos à votre manière.

    En fait la structure de la manipulation lexicale est la même que celle utilisée par la LGBTcontre les opposants au mariage homo et à la Loi Taubira

    Etre contre le mariage homosexuel et la Loi Taubira c’est être « homophobe », l'”homophobie” est un délit, donc être contre la Loi Taubira c’est être un délinquant.

    Etre contre les propos de Frijide (finalement quels qu’ils soient) est une « dérive violente », les “violents” sont “d’extrême-droite” “identitaires” “extrémistes” (plus c’est vague, mieux c’est), la violence est un délit, donc tous les opposants à Frijide quels que soient leur comportement et leurs motivations sont des “délinquants” au moins potentiels.

  • Rose-poudré , 25 mai 2013 @ 13 h 19 min

    ben tiens, je ne savais pas que j’étais “violente, extrémiste, d’extrême-droite, identitaire…facho quoi… je vais me regarder d’un autre œil face au miroir maintenant…
    en tout cas avec moi pas de crainte, venez nombreux demain !!!!
    ceci dit si je croise Hollande, Valls ou Taubira, je ne réponds plus de moi…

  • Christiane , 25 mai 2013 @ 13 h 42 min

    Il est tout de même incroyable que certaines personnes comme * Agnelab * ne voient pas la vraie personnalité et le vrai motif de la Barjot. Cette dernière n’a en tête que sa publicité de star et se fiche pas mal du reste. Elle est vexée de constater qu’elle n’est pas indispensable et que sa présence n’est pas souhaitée. Je suis persuadée que cette fameuse menace soit-disant sur sa vie, n’est qu’une mise en scène pour persuader les Français du “danger ” des ” extrémistes de droite” et justifier l’emploi de
    4500 CRS par son ami Valls-Gaz. Pitoyable !! Demain, je ne serai pas étonnée de la voir en compagnie de cet autre menteuse professionnelle qui s’appelle Caroline Fourest

  • PATRIOTE , 25 mai 2013 @ 13 h 44 min

    UMP et FRIGIDE.. Des impostures tout simplement!

  • alain , 25 mai 2013 @ 15 h 01 min

    MERCI A CHRISTIANE TAUBIRA VINCENT PEILLON

    j’ai remercié plus haut Christiane Taubira pour avoir fait passer sa loi sur le “mariage pour tous”.

    En effet, suite à ce vote des centaines de milliers de gens sont rentrés dans un processus progressif où à terme ils vont jeter le bébé (la République et les « valeurs républicaines ») avec l’eau du bain (le mariage homo, la loi Taubira)

    Cela prendra du temps mais c’est inéluctable.

    Par un effet d’hétérotélie » ceux qui ont félicité la Taubira pour sa « victoire » se sont générés des centaines de milliers d’adversaires motivés dans toute la France.

    Cadeaux fabuleux Vincent Peillon vient en rajouter une couche on va avoir de l’âge de 3 ans à 18 ans des cours d’éducation politique « républicaine » – pardon de morale laique et sexuelle – obligatoire .

    Partout soit à part, soit en cours de philosophie, de français, d’histoire etc.

    Moi je trouve cela super. En voilà une bonne idée qu’elle est bonne.

    Vincent et ses commissaires politiques vont faire chier des millions de parents qui ne demandaient rien à personne. Juste qu’on leur foute la paix à eux et à leurs enfants..

    Vincent et les autres qui sont des idéologues veulent absolument que tout le monde pensent comme eux sur tout, dans tous les domaines tout le temps, ce qui est l’une des caractéristiques du totalitarisme.

    Autrement dit les gens ne vont pas avoir le choix.

    Vincent l’idéologue pratique la politique du “si tu n’es pas avec moi, tu es contre moi”.

    Vincent et ses potes vont être surpris de la réponse.

  • J.75 , 25 mai 2013 @ 16 h 55 min

    Valls protège les FemHaine donc on peut s’attendre à tout demain!!

    http://antigones.fr/2013/05/valls-protege-les-femens/

Comments are closed.