Manif pour Tous de dimanche : Frigide fait durer le suspens !

Personne ne l’a suppliée de venir, contrairement à ce qu’elle espérait jeudi, mais Frigide Barjot a, dans son infinie bonté, décidé de venir dimanche. “Je ne veux pas laisser des centaines de milliers de personnes dans un sentiment d’abandon” (sic), a-t-elle déclaré au Monde vendredi matin 24 mai. Avec un bémol : “Comme nous ne voulons pas être des ferments de violence, si notre présence et notre point de vue suscitent des perturbations, si notre liberté de parole sur le podium n’est pas respectée, nous ne resterons pas”, a-t-elle expliqué. Et la liberté de parole de Béatrice Bourges et de tant d’autres ces derniers mois, elle l’a respectée, peut-être ?

Vers 14h30, toutefois, Frigide Barjot semblait avoir changé d’avis :

Une évolution confirmée par Le Figaro à qui elle déclare en début d’après-midi : “En l’état actuel des choses, je ne pense pas me rendre à la manifestation car les menaces qui pèsent sur moi, sur ma personne, sont encore extrêmement présentes. Sans avoir de garanties que je puisse m’exprimer librement sur un cortège, dans une liberté de parole totale (…), je préfère à l’heure actuelle dire que je n’irai pas semer le trouble à la manifestation”.

“Il y a des menaces très graves qui pèsent sur moi”, affirme-t-elle. En effet, “c’est ma personne qui est aujourd’hui contestée”, explique-t-elle. La preuve : des “gens violents” lui auraient envoyé des SMS disant : “Tu ne parleras pas d’union civile”. Brrr… De quoi justifier le fait que deux agents de sécurité envoyés par le ministère de l’Intérieur assurent désormais sa protection depuis hier soir !

Attirée par les foules comme une abeille par le miel, il est possible, probable même, que Frigide Barjot rechange d’avis d’ici dimanche. Tenons-nous prêts à la huer si elle profite de sa tribune pour demander l’union civile.

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • souvorov , 25 mai 2013 @ 9 h 02 min

    toutes mes excuses, j’ai oublié de le préciser,
    notre Général en Chef; était le Général d’Armée
    Giraud, évadé d’une Prison de Forteresse NAZIE.

  • souvorov , 25 mai 2013 @ 9 h 18 min

    précisions.
    Le Général Giraud fut victime d’un Coup d’Etat, et victime d’un attentat de la part
    d’un Tirailleur Sénégalais affecté à sa protection et, alors que le Général était
    dans le Coma, un tribunal en Urgences, on
    peut se demander pourquoi, condamna le
    Tirailleur Sénégalais à Mort et fusillé d’ urgence. Logiquement personnellement,
    si j’avais été quelqu’un d’important, j’aurais
    attendu que le Général GIRAUD sorte de
    son Coma afin qu’il puisse témoigner à charge ou à décharge afin de découvrir
    si Complot ou pas Complot??????

  • A. , 25 mai 2013 @ 10 h 20 min

    FB est nuisible et agent trouble voire double.
    Nous aurons sans doute encore demain l’occasion de le constater.

  • A. , 25 mai 2013 @ 10 h 35 min

    @pas dupe
    Bon résumé de la situation !

  • A. , 25 mai 2013 @ 10 h 43 min

    Dixit: “Si c’était apolitique pourquoi tout l’état-major UMP a défilé à la tribune, pourquoi Mme BOUTIN et Bruno Gollnisch ou Marion Maréchal LE PEN en ont été interdits, pourquoi Mme BOURGES est-elle désigné à la violence policière et à la persécution judiciaire ?”
    **
    Parce que ce sont des vrais opposants (et ils ne sont pas à l’UMP(s)…).
    A.

  • alain , 25 mai 2013 @ 11 h 46 min

    il y a vraiment des nationaux-crétins partout !

    Hub en est un bon exemple.

    Une manif de plusieurs centaines de milliers de personne contre une loi votée par un gouvernement et une majorité parlementaire (de droite ou de gauche) ne peut pas par nature, par essence même être “apolitique”.

  • alain , 25 mai 2013 @ 11 h 59 min

    Frijide la Balance est un AGENT du système qui nous gouverne. Elle en est partie prenante. C’est visible à l’oeil nu.

    Le gardien de la République , de l’Ordre Républicain et des “valeurs républicaines” traite directement avec son propre agent.

    Quel est le rôle REEL de Frijide la Balance.

    SEPARER LES ACTIVISTES (l'”extrême-droite, les identitatires, les catholiques traditionalistes, le printemps français) DE LA MASSE DES MANIFESTANTS

    POURQUOI L’OSTRACISATION DES RADICAUX

    Ce n’est en fait que l’application à la politique du théorème de l’énergie cinétique.
    E= (M*V2)/2

    L’énergie cinétique est égale à la Masse M multipliée par le Carré de la Vitesse, le tout divisé par 2

    La Masse M c’est l’ensemble des manifestants protestataires venus quelque soit leurs motivations.

    La Vitesse V , correspond aux activistes organisés ou non, qui donnent son dynamisme et son orientation au mouvement de protestation, disent aux protestataires, ce qu’ils doivent faire et où ils doivent aller.

    C’est l’énergie politique E , combinaison des activistes et de la masse qui donne sa CAPACITE DE RUPTURE au mouvement de protestation.

    C’est cette énergie qui fait que pour ne pas être débordés certains députés UMP se radicalisent au moins en paroles et vont même jusqu’à essayer de se friter avec un fonctionnaire du Ministère de la Justice en pleine assemblée !

    Les retournements constants de Frijide Barjot sont une méthode d’AHURISSEMENT et de SIDERATION.

    Le but de cette manoeuvre étant à l’évidence de dégoûter les sympathisants et de fracturer les activistes entre pro et anti barjot.

    L’objectif de la manoeuvre étant :
    – dans un premier temps de domestiquer le mouvement de protestation devenu dangereux pour le régime et l’oligarchie en possession d’état,

    – et dans un deuxième temps de le casser en jouant sur les rivalités de personnes et d’idées.

    Pour ce faire il est nécessaire de SEPARER le plus possible d’ACTIVISTES de la MASSE des Protestataires et de faire que les activistes se battent entre eux entre ceux qui restent et ceux qui partent.

    D’où les déclarations de Frijide sur « les extrémistes », puis « les mettez les hors d’état de (me) nuire »

    Si un tel résultat est atteint.

    La dynamique est cassée. Les ACTIVISTES seuls malgré leur énergie ne peuvent plus franchir les obstacles que le pouvoir dresse devant eux.

    La MASSE des protestataires continue à avancer un certain temps par effet d’inertie, puis fait du sur place et se brise en 3 groupes.

    Si ce n’est déjà fait, un groupe minoritaire rejoint les activistes, le deuxième groupe légitimiste soutient les « officiels » du mouvement.

    Le troisième groupe rentre chez lui dégoûté puisque les parents se battent devant les enfants.

    Ensuite la rancœur monte entre les divers groupes qui s’engueulent à qui mieux mieux au lieu de taper tous ensemble sur le pouvoir en place..

Comments are closed.