Manif pour Tous de dimanche : Frigide fait durer le suspens !

Personne ne l’a suppliée de venir, contrairement à ce qu’elle espérait jeudi, mais Frigide Barjot a, dans son infinie bonté, décidé de venir dimanche. “Je ne veux pas laisser des centaines de milliers de personnes dans un sentiment d’abandon” (sic), a-t-elle déclaré au Monde vendredi matin 24 mai. Avec un bémol : “Comme nous ne voulons pas être des ferments de violence, si notre présence et notre point de vue suscitent des perturbations, si notre liberté de parole sur le podium n’est pas respectée, nous ne resterons pas”, a-t-elle expliqué. Et la liberté de parole de Béatrice Bourges et de tant d’autres ces derniers mois, elle l’a respectée, peut-être ?

Vers 14h30, toutefois, Frigide Barjot semblait avoir changé d’avis :

Une évolution confirmée par Le Figaro à qui elle déclare en début d’après-midi : “En l’état actuel des choses, je ne pense pas me rendre à la manifestation car les menaces qui pèsent sur moi, sur ma personne, sont encore extrêmement présentes. Sans avoir de garanties que je puisse m’exprimer librement sur un cortège, dans une liberté de parole totale (…), je préfère à l’heure actuelle dire que je n’irai pas semer le trouble à la manifestation”.

“Il y a des menaces très graves qui pèsent sur moi”, affirme-t-elle. En effet, “c’est ma personne qui est aujourd’hui contestée”, explique-t-elle. La preuve : des “gens violents” lui auraient envoyé des SMS disant : “Tu ne parleras pas d’union civile”. Brrr… De quoi justifier le fait que deux agents de sécurité envoyés par le ministère de l’Intérieur assurent désormais sa protection depuis hier soir !

Attirée par les foules comme une abeille par le miel, il est possible, probable même, que Frigide Barjot rechange d’avis d’ici dimanche. Tenons-nous prêts à la huer si elle profite de sa tribune pour demander l’union civile.

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 24 mai 2013 @ 20 h 56 min

    C’est tout à fait cela. Vous avez raison.
    Bien des personnes furent gênées par son pseudo. Et quelqu’un un jour avait écrit, peut-être ici, peut-être sur le Salon beige, que notre patience de catho nous avait plus desservie qu’aidée.
    Et le 24 mars s’il avait existé tel qu’elle l’avait annoncé avant de se rétracter, il n’y aurait pas eu de loi votée !

    C’est ensuite facile de demander l’arrestation de manifestants qui suivent leurs convictions et surtout ses directives !

  • la crevette , 24 mai 2013 @ 22 h 06 min

    Un beau portrait de FB, femme très catholique :http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/qui-etes-vous-madame-barjot-136209?fb_action_ids=626901424006289&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%22626901424006289%22%3A159062777599644%7D&action_type_map=%7B%22626901424006289%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D

    et son mari sur facebook qui commente :
    “Voilà maintenant mon infortunée épouse coincée entre les accusations croisées d’homophobie et d’homophilophilie, traitée de “facho” et de “travelo”, et soutenue par son Pilotburo comme la corde soutient le pendu. ”
    C’est exactement cela, le politburo qui soutient comme la corde soutient le pendu…

  • Sully , 24 mai 2013 @ 23 h 39 min

    “Je pourrais d’ailleurs dire que vous relativiser une violence morale donc… du pareil au même !”

    Monsieur se flatte d’avoir fait des études de philosophie . Très bien , mais pas d’orthographe , semble-t-il ; il fallait écrire :
    …”vous relativisEZ”

    De même “apaisés” au lieu de “appaisés”..

    Monsieur veut sans doute parler de gens couchés , et qui ont renoncé à défendre leurs convictions . Chose très courante chez les ktos “conciliaires” …

    P.S.: comme chacun sait , je ne suis pas chez Lefebvre …. arrrgh !

  • Eric Martin , 24 mai 2013 @ 23 h 44 min

    Critiquer l’union civile n’a rien à voir avec la morale et tout avec la jurisprudence de la CEDH qui ne tolérerait pas, dans ce cas, qu’on interdise l’adoption et la PMA aux contractants au nom de la lutte contre les discriminations. Il faut se renseigner un peu, par exemple lire la prose des professeurs d’université mobilisés contre la loi Taubira… Quant au sens politique de Frigide, je me permets de vous rappeler que lorsqu’on souhaite obtenir 5, on demande 10. Avec l’UC, Frigide demande 5…

  • Marino , 25 mai 2013 @ 5 h 24 min

    Exclusif Euro-Jihad: Barjot et Valls se mettent d’accord pour enterrer la « manif pour tous »

    La préparation d’un enterrement de première classe

    D’après un de nos informateurs proche de l’administration, des échanges ont lieu depuis plus d’une semaine entre Frigide Barjot, la passionaria de la « Manif pour Tous », et les services de Manuel Valls place Beauvau pour dégonfler le mouvement comme un ballon de baudruche.

    […]

    http://euro-jihad.com/blog/?p=6144

  • agnelab , 25 mai 2013 @ 7 h 39 min

    bravo à HUB et autres personnes raisonnables ; croyez vous vraiment que sont chrétiens les gens qui s’expriment dans la haine ?

  • agnelab , 25 mai 2013 @ 7 h 44 min

    merci de me désabonner : je suis vraiment déçu par vos articles pleins de haine ; il me semble que l’on pourrait envisager que vous faites votre possible pour que ce grand mouvement idéaliste et actif tombe à zéro ; jusqu’à nouvel ordre c’est FB qui avait été le porte parole et entraîneur de ces familles, en l’abattant vous abattez le mouvement.

Comments are closed.