Philippe Poutou : “Macron a récupéré tous les tocards de la politique”

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 24 avril 2017 @ 12 h 49 min

    Que du bon sens, pour une fois !

  • Marcus , 24 avril 2017 @ 13 h 21 min

    Sauf que lui, comme tocard, c’est un cas exceptionnel !

  • jejomau , 24 avril 2017 @ 14 h 24 min

    Georges Fench, soutien de Sarkozy de la première heure, appelle Les électeurs de “Les républicains” à rejeter MACRON. Il confirme qu’il se désolidarisera du bureau politique qui pourrait appeler à faire un Front Républicain…… Il dit que aucun de ses électeurs ne veut voter Macron mais sont favorables à Le Pen !…. Dont voici le programme :

    1- Suspension des accords de Schengen et rétablissement des contrôles aux frontières nationales.

    2- Expulsion de tous les fichés S étrangers, et mise en œuvre de l’article 411-4 du code pénal pour déchoir de leur nationalité française et interdire du territoire les bi-nationaux convaincus de liens avec le djihadisme.

    3- Abrogation des Lois pénales Dati et Taubira pour mettre fin au laxisme judiciaire.

    4- Organisation d’un référendum sur une grande réforme institutionnelle incluant, entre autres, la proportionnelle, le référendum d’initiative populaire, la priorité nationale, la défense de notre identité de peuple et de notre patrimoine historique et culturel, et la réduction du nombre de députés et de sénateurs.

    5- Baisse de 10 % des trois premières tranches de l’impôt sur le revenu et rétablissement de la demi-part fiscale supplémentaire pour les veuves et veufs.

    6- Rétablissement de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisation.

    7- Suppression de l’Aide Médicale d’État réservée aux clandestins.

    8- Rétablissement de la défiscalisation et de la majoration des heures supplémentaires, et revalorisation des petites retraites.

    9- Réorientation des 50 milliards d’euros de baisses de charges du CICE vers les TPE/PME exclusivement.

    10- Abrogation de la Loi Travail, de la Loi El Khomri.

  • HuGo , 24 avril 2017 @ 18 h 43 min

    Monsieur Poutou à plutôt raison. Mais, lui-même parvient à rassembler plus de voix que François Asselineau ou Cheminade….C’est pas mal aussi.
    Comme il parle vrai, les prescripteurs de l’information tentent de le faire taire aussitôt. C’est limpide.

  • Trucker , 24 avril 2017 @ 21 h 41 min

    Ah quand il s’agit de dire que le FN est infréquentable, que ses idées sont nauséabondes, que ces électeurs sont des paumés, des gens qui votent avec leurs tripes ( en 2005 contre le TCE ) sous entendu parce qu’il ont le cerveau dans le bide……c’est acceptable, mais traiter de tocards des gens qui ont gouvernés depuis 30 ans et plus pour nous mettre dans cette galère …ça scandalise

    1/10 pour Poutou et sa déclaration.
    Son problème est que s’il avait travaillé d’avantage sa diction, sa capacité à formuler son propos de manière claire et concise, il pourrait être plus efficace tout en étant aussi “mordant”….

  • COUTAND , 24 avril 2017 @ 21 h 53 min

    Ce Poutou n’est peut-être pas très intelligeant, mais il a une bonne vue…!

  • Gisèle , 24 avril 2017 @ 23 h 08 min

    Je rigole !
    Souvenez vous des réponses des personnes interrogées au meeting de Macron, concernant son programme …
    Il me semble que certains ont expliqué leur choix parce qu’ils en avaient assez des “vieux ” de la politique et qu’ils voulaient du jeune !
    Ils vont sûrement être déçus en apprenant que ces ” vieux ” collent aux basques de leur chouchou comme des tics au dos d’un chien .
    Quant à leur souhait de rester dans l’Europe …. malheureusement, ils n’en profiteront que quelques mois, puisque le souhait des maîtres de Macron, c’est justement de l’effacer au moyen du flux migratoire . L’Europe n’existera plus .
    Y ont ils seulement songé ?

Comments are closed.