Farid Smahi est toujours dans l’esprit de son coup de gueule de vendredi. Il maintient ses accusations contre la présente indécente d’Anne Hidalgo, qu’il accuse d’hypocrisie, et d’appartenir à un parti qui est responsable des attentats subis à Paris et à Nice, et de la mort de ce pauvre policier, abattu de deux balles dans la tête par l’islamiste Karim Cheurfi, remis en liberté par le régime Hollande-Cazeneuve. Il ne cache pas son exaspération contre le rituel de nos gouvernants, après chaque attentat, quand ils font allumer des bougies.
Il pousse une grosse colère contre le principe de binationalité, et explique avec ses tripes, lui l’amoureux de la France, qu’on ne peut aimer qu’une seule mère, et qu’il faut choisir.
Il pointe du doigt l’antisémitisme trop souvent exprimé sans vergogne par les imams et leurs disciples, à qui il reproche d’être incapables d’organiser une grande manifestation musulmane exprimant l’amour de la France.
ll évoque la situation du 93 et d’autres territoires perdus de la République. Il exprime sa fierté, lui, Farid, d’être descendant de Gaulois, et de se considérer comme tel.
Il remercie la France de son apport à l’Algérie, stigmatise un candidat qu’il qualifie d’abruti, et rappelle qu’avant l’arrivée des Français, c’étaient les Ottomans qui faisaient la loi depuis 350 ans, avec toute la barbarie dont ils étaient capables. Il rappelle les hôpitaux, les écoles et les routes construites, et dit encore merci à notre pays, à son pays, pour toute cette oeuvre.
Il reproche l’attitude des Maliens, qui, avec leur forte colonie de Montreuil, laissent les Français aller se faire casser la gueule au Mali, sans proposer leur aide pour libérer le pays de l’islam.
Il appelle enfin les femmes, victimes du sexisme des textes du Coran, notamment sur l’héritage, à la révolte. Et il termine ce formidable entretien (encore merci à Guy), en disant très clairement que l’islam est incompatible avec la France, incompatible avec la République.
Signalons que la vidéo d’origine, sur facebook, a déjà été vue par 10 millions d’internautes, et, à notre avis, ce n’est pas fini.
Remarquez, d’autre part, pendant que Farid crie sa colère, l’attitude hautaine et arrogante d’Hidalgo qui, protégée par ses gardes du corps et la police, n’accorde pas un regard, ni une seconde d’attention, à cet homme, amoureux de la France, qui crie sa colère après ce nouvel assassinat d’un de nos policiers par un musulman
Lucette Jeanpierre – Riposte laïque