François Hollande demande «la cohésion nationale»

On croit rêver mais pourtant François Hollande a bel et bien annoncé qu’après le vote de cette loi « pour tous » il était temps de chercher «la cohésion nationale». Le Président qui se déplace avec 1 000 CRS et qui met deux fois un million de personnes dans la rue s’est exprimé, mercredi matin, à l’issue du Conseil des ministres. François Hollande, dont la police gaze des enfants, a appelé à se « concentrer sur l’essentiel : la réussite économique du pays et la cohésion nationale ». Les Français ne demandent pas mieux. Et quoi de mieux pour y parvenir que de retirer la loi Taubira ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • antoine , 24 avril 2013 @ 20 h 23 min

    “Merde” – Pierre Jacques Étienne Cambronne, général d’Empire.

  • J.75 , 24 avril 2013 @ 20 h 33 min

    Toujours la même vulgarité à ce que je vois. Vous seriez très bon (ou pas) pour convaincre des gens de suivre votre ligne en les insultants pour en avoir suivie une autre!

  • LUC+ , 24 avril 2013 @ 20 h 36 min

    la cohésion nationale ne se demande pas elle se mérite suivant la manière de traiter les français !!!! Là c’est mal barré et pour très longtemps!

  • Lermuze , 24 avril 2013 @ 20 h 37 min

    Il y a des paroles vivifiantes…
    Qui viennent de là où on ne les attend pas…

    Hollande qui appelle à l’apaisement…Très exactement il invite”chacun à chercher l’apaisement, la compréhension, le respect”

    Pépère aspire à retrouver du calme ?
    Et il pense que ses incantations vont le ramener ?

    Quand je lis son appel – tellement dérisoire – je me souviens du mépris qu’il nous a opposé par l’intermédiaire des rapporteurs de la loi, Erwann Binet pour l’Assemblée Nationale, Jean-Pierre Michel pour le Sénat. Je me souviens des accusations d’homophobie et de violence…Je n’oublie pas non plus tous les mensonges et toutes les manipulations sur les chiffres des mobilisations successives…le refus de la pétition du CESE, le refus du référendum, l’accélération du calendrier législatif, et au final, le hold-up du vote à main levée au Sénat…

    Ses multiples forfaits accomplis le renard qui a ravagé le poulailler vient chercher une caresse ?

    Dans la vraie vie, ça ne se passe pas ainsi monsieur Hollande !

    Mais il est vrai qu’avec le réel il semble avoir du mal – lui qui le 15 Mai 2012 a paradé sous des trombes d’eau en décapotable !

    Dans le réel, on récolte ce qu’on sème.

    A bientôt dans la rue donc ! On ne lâchera rien! Jamais !

    Et si sa tête ne finit pas au bout d’une pique, c’est juste parce que nos curés – ceux que lui et sa clique haïssent tellement – nous ont appris le respect de toute vie.

    Ce qui me redonne vigueur aujourd’hui c’est bien de contrecarrer les projets de tranquillité du pseudo président.

    Il serait trop heureux de nous voir déconfits.

    Ne lui accordons pas ce plaisir !

    Courage !

    Ces quatre années vont être interminables pour nous : faisons en sorte qu’elles le soient encore davantage pour lui.

    Ainsi, s’il veut partir avant la fin, nous ne le retiendrons pas…

  • Eric Martin , 24 avril 2013 @ 20 h 46 min

    Je plussoie !

  • Christiane Lapotre , 24 avril 2013 @ 22 h 47 min

    Ce Flanby n’en rate pas une ! Après avoir traité le peuple de France avec le plus grand des mépris, il en appelle maintenant à ‘ l’apaisement, la compréhension, le respect…. ‘ En a-t-il eu pour nous ? De qui se moque t-on ? Ah non, Flanby , au contraire nous allons faire tout pour te pourrir ta vie. et celle de tes ministres aussi lamentables que toi. Si tu n’as rien compris au ras-le-bol des Français, nous te le ferons comprendre, sois-en sûr. Nous allons vous conduire à la crise de nerfs, toi et tes ministres.
    Courage peuple de France ! la lutte ne fait que commencer ! mais, le temps sera de notre côté, car notre détermination est sans faille, elle devient plus forte chaque jour qui passe.

  • john Deuf , 24 avril 2013 @ 23 h 01 min

    Il faut pour montrer que le combat continue que le maximum d’opposants portent le T-shirt.
    Hollande se fout de nous en parlant de cohésion nationale. Qu’avons nous de commun avec ces Francophobes qui pourrissent notre pays. Tout comme j’ai considéré que les gaullistes étaient mes ennemis après la remise de l’Algérie aux corrompus du FLN, je considère Qu’Hollande et sa bande de pitres et de bras cassés sont des ennemis.
    Ils vont aggraver la situation économique avec la hausse du taux d’oppression fiscale et réduire les recettes fiscales. Ce sont des soixante huittards attardés qui croient encore aux solutions de ce ringard de Keynes parce que cela correspond à leur idéologie.
    Ce sont des politiciens qu’il faut remplacer par l’élite de notre pays, à prendre hors des partis politiques qui sont corrompus.

Comments are closed.