François Hollande demande «la cohésion nationale»

On croit rêver mais pourtant François Hollande a bel et bien annoncé qu’après le vote de cette loi « pour tous » il était temps de chercher «la cohésion nationale». Le Président qui se déplace avec 1 000 CRS et qui met deux fois un million de personnes dans la rue s’est exprimé, mercredi matin, à l’issue du Conseil des ministres. François Hollande, dont la police gaze des enfants, a appelé à se « concentrer sur l’essentiel : la réussite économique du pays et la cohésion nationale ». Les Français ne demandent pas mieux. Et quoi de mieux pour y parvenir que de retirer la loi Taubira ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • quin , 24 avril 2013 @ 12 h 50 min

    Le logo bleu avec une famille en blanc dessus fait déjà office ! Le tout est de le porter… partout… toujours.
    F.Q.

  • Frédérique , 24 avril 2013 @ 12 h 52 min

    “La cohésion nationale”, je suis partante, tant qu’elle est contre lui…

  • Thierry Zureck , 24 avril 2013 @ 12 h 53 min

    Après la mixophilie sociale et le mariage pour tous, nul besoin de boule de cristal pour prévoir que les socialistes, soucieux de “Cohésion Sociale Priapique”, auront à cœur de corriger des mœurs françaises jugées socialement trop réductrices.

    Aperçu du programme : Pédophilie… Polygamie… Polyandrie… Incestogamie… Génitophilie… Gérontophilie… Sodophilie… Scatologie… Coprolalie… Zoophilie… Nécrophilie… etc.

    Avec, pour les réfractaires un tantinet obtus, et juste avant une euthanasie pure et simple : une triomphale entrée pédagogique dans le monde rédempteur de la castrophilie !…

    On peut dont compter sur les sexothérapeuthes sociopathophiles du PS pour que ce type de réformes avant-gardistes devienne prochainement, -pour cause de changement civilisationnel, le lot commun de tous. C’est-à-dire, une mondialité socio-maçonnique bestialisée. Jouissance sociale garantie !

    Et, pour ce qui est des mairies de France désormais transformées en lupanars, chacun pourra se procurer gratuitement, -histoire de s’accoutumer aux dilatations altruistes de la socialité socialiste… une abondance de godemichés multicolores ! CQFD !

  • Christiane Lapotre , 24 avril 2013 @ 12 h 56 min

    J’ai entendu Flanby dire qu’il était heureux d’avoir fait plaisir à des milliers de Français. EH bien, puisqu’il est si à l’écoute des Français, qu’il fasse plaisir aux millions qui lui disent:
    ” Hollande démission ! ” Non, il ne faut pas relâcher la pression, et si il y a un temps d’arrêt en Juillet- Aoùt, Ce temps creux doit être utilisé pour mettre sur pied des manifestations de plus en plus radicales pour reprendre en Septembre.
    “La Manif pour Tous”, doit impérativement faire place au ” Printemps Français ” et dire à la
    Barjot de rester chez elle.

  • le réel , 24 avril 2013 @ 12 h 57 min

    quel cohésion?
    quand le sénateur Michel dit, ce matin sur une radio(RTL ?),que la loi va ouvrir automatiquement à la PMA et GPA et que la loi est voulu par Bruxelles, il faudrait d’abord mettre de l’ordre dans votre camps, s’il existe, M Hollande!

  • A. , 24 avril 2013 @ 12 h 59 min

    La-France-pour-tous, c’est maintenant.

  • Tarantik , 24 avril 2013 @ 13 h 14 min

    Le gouvernement et une majorité de députés se congratulent … de la déchéance de la France !
    C’est ce qu’ils appellent le progrès.
    RV aux prochaines élections pour leur présenter l’addition !
    Quand au président qui réclame la cohésion nationale, qu’il démissionne,
    Son action est tellement navrante qu’on ne sait plus quel qualificatif employer à son encontre.

Comments are closed.