François Hollande demande «la cohésion nationale»

On croit rêver mais pourtant François Hollande a bel et bien annoncé qu’après le vote de cette loi « pour tous » il était temps de chercher «la cohésion nationale». Le Président qui se déplace avec 1 000 CRS et qui met deux fois un million de personnes dans la rue s’est exprimé, mercredi matin, à l’issue du Conseil des ministres. François Hollande, dont la police gaze des enfants, a appelé à se « concentrer sur l’essentiel : la réussite économique du pays et la cohésion nationale ». Les Français ne demandent pas mieux. Et quoi de mieux pour y parvenir que de retirer la loi Taubira ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane Lapotre , 25 avril 2013 @ 13 h 56 min

    * Jésus était Juif …* Je le croyais aussi, mais d’après Louis Marshalko, un Hongrois qui a écrit : ‘ the world conquerors ‘ Jésus est Judéen et non Juif. L’une des preuves qu’il avance est le fait suivant : après sa condamnation à mort par les Juifs auxquels Ponce Pilate
    l’avait lâchement abandonné, pas un seul Juif ne s’est avancé pour prendre sa défense comme le permettait la loi juive, si un des leurs était condamné; c’est également ce que
    déclare Benjamin Freedman, juif lui-même, mais converti au catholicisme. En 1962, comme membre du Congrès à Washington, il avait , au cours d’un discours, averti les Etats-Unis de la perversion de l’ Etat d’ Israël. Si cela vous intéresse, vous pouvez le vérifier sur internet, en prenant le site de Benjamin Freedman.
    Quoi qu’il en soit, Juif ou pas, Jésus a été condamné et exécuté par eux, et quand ils se disent être ‘ le peuple élu ‘ c’est un mensonge supplémentaire. Le peuple élu, ce sont ceux qui ont suivi le Christ et, parmi eux, les Juifs convertis comme les apôtres, notamment Saint Paul.

  • marie-france , 25 avril 2013 @ 14 h 16 min

    @Bernard ,ce sont les prêtres du temple qui ont poussé une certaine partie du peuple tous n’étaient pas contre Jésus ,seul ceux qui avaient le pouvoir et l’argent et quelques “moutons” ou veaux comme disait De Gaulle !!ils avaient peur “les riches et docteurs de la Loi ” que Jésus leur prenne la place et les priviléges! ne mélangez pas tous les juifs de l’époque !!!je préfère 1000 fois un juif à un musulman,n’oubliez pas que c’est Ponce Pilate après avoir consulté le roi Hérode qui accèda à la demande des scribes docteurs ,riches marchands etc …

  • westie51 , 25 avril 2013 @ 14 h 33 min

    Le mou du bulbe sera pour l’histoire celui qui aura volontairement supprimé le droit de l’enfant de naître avec un père et une mère. Mais aussi celui qui aura marchandisé le corps humain, en faisant de la femme une « usine à bébés »….lire la suite sur :

    http://effondrements.wordpress.com/2013/04/24/23-avril-vote-par-les-socialistes-de-la-marchandisation-des-corps-et-de-la-fin-des-droits-de-lenfant/

  • A. , 25 avril 2013 @ 14 h 44 min

    Sur la même page il y a le bêtisier de Maastricht:

    « L’Europe, ce sera plus d’emplois, plus de protection sociale et moins d’exclusion. » (Martine Aubry à Béthune, 12.9.92)

    « Avec Maastricht, on rira beaucoup plus. » (Bernard Kouchner, Tours, 8.9.92)

    On rit beaucoup en effet.

  • Diex aie ! , 25 avril 2013 @ 16 h 48 min

    Merci Christiane ! Jésus le galiléen (pas le juif)! La Galilée, la Galicie, la Gaulle… C’est le même mot ! ! !

  • theofrede , 25 avril 2013 @ 17 h 06 min

    je ne comprends pas vos réactions : la cohésion nationale, il y est presque arrivé… contre lui
    attendons encore un peu, et elle sera parfaite

  • Pesneau , 25 avril 2013 @ 17 h 18 min

    Il n’a qu’à aller vivre en Chine, puisqu’il est si bien avec les Chinois en ce moment en emmenant toute sa smala Ségo et compagnie et vive la bravitude !!! Quant à V T, au Goulag !

Comments are closed.