Il paraît que le 22 mars 2022, une plainte a été déposée devant le “Pôle financier” du Tribunal judiciaire de Paris par plusieurs plaignants.
– Les plaignants constatent que le président du Conseil constitutionnel L. Fabius a son fils Victor Fabius au CA d’un important cabinet de conseil, McKinsey France lui-même au service du gouvernement.
– Plus grave, ce que révèleraien les faits – d’après eux – est un acte de trahison, dirigé contre les intérêts de la France et des Français, ce que la loi désigne comme l’atteinte aux intérêts supérieurs de la Nation. En l’occurrence, sont en cause des actes d’intelligences de responsables publics avec une puissance étrangère, la société McKinsey France, elle-même filiale de McKinsey Inc., une société américaine
De son côté, la Commission sénatoriale d’enquête qui a rendu ses conclusions le 17 mars dernier, a décidé de saisir le “Procureur de la République” de faits de parjure à l’encontre du directeur associé du cabinet Mc Kinsey France
Je ne sais pas si tout ça est vrai mais une chose est sûre c’est qu’on n’a jamais vu des médias aussi silencieux et si peu curieux…
1 Comment
Comments are closed.