“Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, héros des attaques de l’Aude, est décédé ce samedi 24 mars “a annoncé le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb sur Twitter.
Quel cirque! Quelle hypocrisie! Colomb général bananier de la République bananière Start up France… qui pleurait d’émotion lors de l’élection de Macron sachant qu’enfin, il serait Ministre avec les honneurs et avantages inhérents…
Nos forces de l’ordre, comme l’armée ne sont pas défendues. Pas davantage que Vous. Alors que vous rétribuez somptueusement tous ces traitres.
En août 2017, Riposte laïque recensait: 144 morts, 977 blessés depuis 2015 par des tueurs islamistes. Et depuis…
Il est prévisible que le colonel Beltrame ait droit à un Maxi Super Macronshow aux Invalides, en espérant que cette fois, Brigitte ne nous fasse pas les honneurs de la presse italienne avec robe trop courte avec zoom sur sa lingerie…
Qui va descendre dans la rue? Que dir le CFCM?
Protégés dans leur voiture blindées et par leurs gardes rapprochées, élevant leurs enfants ailleurs, dans des écoles très privées, comme Marlène Schiappa, les politiques, vos trop somptueux salariés, se foutent plus que de votre gueule pour servir leurs intérêts et ceux de la globalisation.
Je voudrais tellement croire que la mort du lieutenant-colonel Beltrame ait servie à déciller ce qui ne voient rien…
Gloire à lui, toute mes larmes et mes prières.
Et honte à ceux qui en profitent !!!
Mitrophane Crapoussin