Nicolas Sarkozy “effrayé” par Donald Trump

Cela nous rend le probable candidat républicain à la Maison Blanche sympathique :

L’ex-président Nicolas Sarkozy a indiqué mercredi à Londres que le candidat à la présidentielle américaine Donald Trump était “effrayant” et qu’il le faisait “frémir”.

“Ce monsieur ne mérite pas tant d’intérêt que cela. Ce qui est assez effrayant c’est l’impact qu’il a. Je trouve terrifiant qu’il y ait 30% d’Américains qui peuvent se reconnaître là-dedans”, a déclaré le président du parti Les Républicains lors d’un meeting dans un grand hôtel londonien devant environ 500 personnes de la communauté française.

“Ca fait frémir. Ca me fait frémir aussi sur l’état d’une partie de l’Amérique profonde”, a ajouté M. Sarkozy, dénonçant le “populisme” et la “vulgarité” du candidat républicain à la Maison Blanche.

Cesser d’intervenir partout où les lobbies le dictent etde mettre le monde à feu et à sang, c’est populiste et vulgaire !

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • chut , 26 mars 2016 @ 10 h 41 min

    Nicolas a fait c..a dans son froc . Il faut qu’il en tire les conséquences : ne pas se présenter à l’élection de 2017 . Car s’il est élu , il a une chance sur deux de devoir rencontrer Trump à moins de rompre les relations diplomatiques avec les USA .

  • parole , 26 mars 2016 @ 14 h 29 min

    Nicolas Sarkozy / Face aux Chrétiens – KTO

    http://www.ktotv.com/video/00104207/nicolas-sarkozy

Comments are closed.