Nicolas Sarkozy “effrayé” par Donald Trump

Cela nous rend le probable candidat républicain à la Maison Blanche sympathique :

L’ex-président Nicolas Sarkozy a indiqué mercredi à Londres que le candidat à la présidentielle américaine Donald Trump était “effrayant” et qu’il le faisait “frémir”.

“Ce monsieur ne mérite pas tant d’intérêt que cela. Ce qui est assez effrayant c’est l’impact qu’il a. Je trouve terrifiant qu’il y ait 30% d’Américains qui peuvent se reconnaître là-dedans”, a déclaré le président du parti Les Républicains lors d’un meeting dans un grand hôtel londonien devant environ 500 personnes de la communauté française.

“Ca fait frémir. Ca me fait frémir aussi sur l’état d’une partie de l’Amérique profonde”, a ajouté M. Sarkozy, dénonçant le “populisme” et la “vulgarité” du candidat républicain à la Maison Blanche.

Cesser d’intervenir partout où les lobbies le dictent etde mettre le monde à feu et à sang, c’est populiste et vulgaire !

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Reg , 25 mars 2016 @ 15 h 18 min

    Il devrait garder son effroi pour la France! Et le Karcher? On l’attend toujours….et on en subit les conséquences

  • tapautour , 25 mars 2016 @ 15 h 54 min

    M Sarkozy, pour comprendre les USA, il faut y être allé et même y avoir vécu ; New-York ce n’est pas l’Amérique ! allez faire un petit stage dans le vieux sud ( Alabama, Georgie, Texas, Louisiance etc…) ; vous verrez ce que c’est que des gars qui bossent dur pour entretenir tous les parasites de salon que vous avez l’habitude de fréquenter ( qui se ressemble s’assemble ).

  • starets , 25 mars 2016 @ 18 h 16 min

    C’est en frémissant comme cela qu’il a laissé sa place à Moi Président.

  • starets , 25 mars 2016 @ 18 h 24 min

    C’est en frémissant qu’il a perdu en 2012.

  • abramovitch , 25 mars 2016 @ 19 h 16 min

    Dans ce combat de boxe,tout le monde en est conscient les grands champions poids lourds sont les américains et les poids mouches assimilés à des combats de coq n’offrent que peu d’intérêt.
    Nicolas a l’avantage en la circonstance d’être de l’autre coté de l’ocean et ne devrait se mesurer qu’aux amateurs dans sa catégorie.

  • anastasy , 25 mars 2016 @ 19 h 43 min

    avec Trump, Sarkozy n’aurait même pas le droit d’entrer aux USA !

  • anastasy , 25 mars 2016 @ 19 h 50 min

    le petit se tait quand le grand parle !

Comments are closed.