Nicolas Sarkozy “effrayé” par Donald Trump

Cela nous rend le probable candidat républicain à la Maison Blanche sympathique :

L’ex-président Nicolas Sarkozy a indiqué mercredi à Londres que le candidat à la présidentielle américaine Donald Trump était “effrayant” et qu’il le faisait “frémir”.

“Ce monsieur ne mérite pas tant d’intérêt que cela. Ce qui est assez effrayant c’est l’impact qu’il a. Je trouve terrifiant qu’il y ait 30% d’Américains qui peuvent se reconnaître là-dedans”, a déclaré le président du parti Les Républicains lors d’un meeting dans un grand hôtel londonien devant environ 500 personnes de la communauté française.

“Ca fait frémir. Ca me fait frémir aussi sur l’état d’une partie de l’Amérique profonde”, a ajouté M. Sarkozy, dénonçant le “populisme” et la “vulgarité” du candidat républicain à la Maison Blanche.

Cesser d’intervenir partout où les lobbies le dictent etde mettre le monde à feu et à sang, c’est populiste et vulgaire !

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 25 mars 2016 @ 10 h 42 min

    Si Sarko Métisseur (tapez), le déchet politique non recyclable, est effrayé, c’est que Trump est réellement le bon candidat : CQFD.

  • ostrogone , 25 mars 2016 @ 11 h 39 min

    Nico l’esbroufe condamne la vulgarité ! comme dit la chanson : “y a kék’ chose qui cloche là-d’dans …”

  • Trahi , 25 mars 2016 @ 11 h 40 min

    J’adore votre commentaire “les Francais clairvoyants ne croient plus en lui et pour cause” ils l’ont remplacé par Grollande, les Francais CLAIRVOYANTS…MDR

  • Lapalice , 25 mars 2016 @ 11 h 48 min

    En effet ici il vaut mieux ne pas parler de Sarkozy, par contre il est certain qu’il aurait mieux fait que notre François qui a été élu grâce à tous les partis y compris FN et Centre.
    Avant de le critiquer dites dans quel état se trouve la France après François et Obama voire même Merkel, dans quel état sommes nous en Europe et dans le monde grace à ces gauchistes.

  • RenédeSavoie , 25 mars 2016 @ 12 h 22 min

    Très bien résumé.

  • JPS , 25 mars 2016 @ 12 h 49 min

    Le donneur de leçon Sarkophage (2007), celui qui, en mars 2011, nous a converti 210 000 musulmans de Mayotte en « français » en plus des 40 000 à 50 000 naturalisations annuelles depuis Giscard (1974), Mitterand (1981), Chirac (1995), Hollande (2012) cela fait 50 que cela dure ! Et nous en sommes à environ 12 000 000 avec les multiplications locales…
    Comment pouvez-vous imaginez que les choses puissent être différentes avec les abrutis qui votent pour eux ? Que les français arrêtent leurs connerie ! Ce sont eux les responsables, ils n’ont que ce qu’ils méritent, c’est bien fait pour leur gueules !

  • westie51 , 25 mars 2016 @ 13 h 44 min

    Mais de quoi il se mêle le nabot ? Qu’il conserve son “effroi” pour la France !
    Manifestement, Sarkozy n’a pas encore compris que l’électorat, en Amérique, comme ailleurs, est fatigué de “l’establishment” politique et que les votes qui s’expriment sont un peu partout des votes de rejet sauf le vote des 7 millions de patriotes pro-FN !

    On a atteint les limites de ce que les politiciens, avec la complicité active des médias, peuvent faire avaler comme couleuvres, en prenant les citoyens pour des c…..
    Mais n’oublions pas que les politicards connaissent bien les Français et profitent de leur niaiserie, leur inaptitude à comprendre ce qu’il se passe…. !

    Alors, plutôt que se mêler de ce qui ne le regarde pas, il ferait mieux de s’occuper de « sa mise en examen pour corruption et trafic d’influence », un nouvel obstacle sur la route de la présidentielle de 2017 !

    J’espère de tout cœur que D. Trump sera le nouveau président des USA en 2016 !

Comments are closed.