Nicolas Sarkozy “effrayé” par Donald Trump

Cela nous rend le probable candidat républicain à la Maison Blanche sympathique :

L’ex-président Nicolas Sarkozy a indiqué mercredi à Londres que le candidat à la présidentielle américaine Donald Trump était “effrayant” et qu’il le faisait “frémir”.

“Ce monsieur ne mérite pas tant d’intérêt que cela. Ce qui est assez effrayant c’est l’impact qu’il a. Je trouve terrifiant qu’il y ait 30% d’Américains qui peuvent se reconnaître là-dedans”, a déclaré le président du parti Les Républicains lors d’un meeting dans un grand hôtel londonien devant environ 500 personnes de la communauté française.

“Ca fait frémir. Ca me fait frémir aussi sur l’état d’une partie de l’Amérique profonde”, a ajouté M. Sarkozy, dénonçant le “populisme” et la “vulgarité” du candidat républicain à la Maison Blanche.

Cesser d’intervenir partout où les lobbies le dictent etde mettre le monde à feu et à sang, c’est populiste et vulgaire !

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Thycidides , 25 mars 2016 @ 7 h 09 min

    Sarkozy doit surtout frémir de peur certainement ! Donald a menacé de le trainer devant la CPI pour avoir contribué à répandre le terrorisme en attaquant la Libye et la Syrie (Juppé le premier ne pas l’oublier)

  • Droal , 25 mars 2016 @ 7 h 36 min

    Donald Trump est un américain blanc qui veut renouer avec le “rêve américain” qui s’est volatilisé le 11 septembre 2001. Depuis le “rêve de l’islam” prétend remplacer l’ancienne domination américaine. Ce n’est qu’un “rêve” comme en son temps le communisme rêvait de dominer le monde, puis le capitalisme, puis maintenant l’Islam.

    On a le droit de rêver, mais ce n’est pas un devoir…

  • Gaudin , 25 mars 2016 @ 8 h 00 min

    Je veux une alliance Sarkozy-Le Pen pour grouiper 60% des électeurs et 80% des Français pour faire avec 80% des Français les réformes nécessaires.

    Il faut faire entendre raison au “PETIT nicolas”. Nous voulons bien lui offrir l’Elysée mais il doit servir la France pour y entrer.

    Mariton, Copé, Sarkozy, petits-fils de Rabbins…ils viennent des steppes. Jupé vient de Turquie. Il rêve de Constantinople, de Bagdad, des Mille et une nuits…mais où sont les Français ? Guillotinés par Robespierre ?

  • Volpette , 25 mars 2016 @ 8 h 00 min

    Par contre, Mr. Trump n’a pas peur une demi-seconde de Sarkozy !
    S’il lui prêtait attention, il en aurait pitié. Sarkozy donnerait dix ans de sa vie pour avoir le centième du courage, du charisme, de la clairvoyance et de la popularité de Mr. Trump mais comme toujours, la jalousie cherche à mordre au talon celui qu’elle ne peut imiter. Pitié, finalement, pour le petit Sarko, en cette année de miséricorde ….

  • Trahi , 25 mars 2016 @ 8 h 03 min

    Sarkolande est plus effrayé par Donald que par les attentats en Europe. S’il avait seulement été à la hauteur pendant son “règne”, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Mais c’est quand qu’un vrai président va sortir de la cliche mondialiste.
    Descendre ceux qui ont du courage, ça en France ça pululle de partout, suffit de le nombre de cloportes qui veut se présenter.
    Trump et Poutine sont au moins à la hauteur de la tache contre cette civilisation de barbares, ce ne sont pas des couilles molles, voir des sans couilles.

  • Trahi , 25 mars 2016 @ 8 h 16 min

    Et nous, nous sommes affrayés de voir dans quel état les Sarkolandes ont mis notre pays dans la misère et la chianlie depuis le règne à ces deux clowns.

  • Observateur , 25 mars 2016 @ 8 h 29 min

    Jaloux le p’tit agité !
    Il aimerait tant qu’on parle autant de lui, mais voilà il ne suffit pas de faire du pied aux électeurs du Front National qui ne sont pas dupes car on l’a vu à l’œuvre le Sarko, son passé parle pour lui, il perd son temps et son énergie, il va passer à la trappe des primaires….

Comments are closed.