Nicolas Sarkozy “effrayé” par Donald Trump

Cela nous rend le probable candidat républicain à la Maison Blanche sympathique :

L’ex-président Nicolas Sarkozy a indiqué mercredi à Londres que le candidat à la présidentielle américaine Donald Trump était “effrayant” et qu’il le faisait “frémir”.

“Ce monsieur ne mérite pas tant d’intérêt que cela. Ce qui est assez effrayant c’est l’impact qu’il a. Je trouve terrifiant qu’il y ait 30% d’Américains qui peuvent se reconnaître là-dedans”, a déclaré le président du parti Les Républicains lors d’un meeting dans un grand hôtel londonien devant environ 500 personnes de la communauté française.

“Ca fait frémir. Ca me fait frémir aussi sur l’état d’une partie de l’Amérique profonde”, a ajouté M. Sarkozy, dénonçant le “populisme” et la “vulgarité” du candidat républicain à la Maison Blanche.

Cesser d’intervenir partout où les lobbies le dictent etde mettre le monde à feu et à sang, c’est populiste et vulgaire !

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 24 mars 2016 @ 21 h 25 min

    « Nicolas Sarkozy, dénonçant le « populisme » et la « vulgarité » du candidat républicain à la Maison-Blanche.»

    En matière de vulgarité c’est l’hôpital qui se moque de la charité !

  • Alam , 24 mars 2016 @ 22 h 02 min

    Vulgarité et populisme, le petit agité connait pourtant bien ça, ce n’est donc pas ce qui doit l’effrayer. De fait ce que son effroi révèle, c’est sa connivence ou plus exactement son appartenance à cette “élite” mondialisée et apatride qui veut la mort des peuples et des nations et qui y travaille méthodiquement. Tout son quinquennat peut être déchiffré avec cette clef et, de la suppression de “la double peine” à l’affaire libyenne” on voit bien que sa stratégie a été de saborder la France.

  • Melisenda , 24 mars 2016 @ 22 h 21 min

    Non, M. Sarkozy, ce qui est effrayant et me fait frémir, moi, c’est votre grande capacité à faire volte-face au gré des vents des opinions des Français, tout aussi versatiles que vous-même.

    Vous n’êtes pas un homme de convictions mais un homme de compromissions : attention, cela rime avec un certain mot ayant le même nombre de syllabes…

    Quant au populisme, vos discours en sont empreints lorsque vous courtisez les électeurs, surtout ceux du FN ; quant à la vulgarité, elle vous accompagne déjà partout comme une ombre silencieuse mais omniprésente pour ce que vous êtes : un opportuniste, un arriviste, un carriériste, un insincère, en un mot comme en cent : un minable bateleur sans envergure.

  • Aaron , 24 mars 2016 @ 22 h 59 min

    Pour le même prix, et avec votre permission, rajoutons : “minable “.

  • Teresa , 24 mars 2016 @ 23 h 16 min

    Oui Aaron petit minable sarkosy grand fautif aussi d’avoir fait le printemps arabe pour inviter Cadafi, puis le faire tuer avec son mentor BHL, leur faire la guerre et avoir favoriser l’invasion actuelle et les terroristes des cités.

  • patachou , 25 mars 2016 @ 0 h 36 min

    Très bien vu!vous faites là une très bonne description de ce clown qu’est en réalité ce pauvre type!!!

  • peripathos , 25 mars 2016 @ 2 h 16 min

    Sarkoziz avec la gourmette en or , la rolex , “la vérité si je mens” , chemise blanche ouverte à la bhl sur poitrail velu de méditerranéen à grande gueule du midi et demi….

    C’est bien lui qui , avec les ministres koukouchner et mite-érant ….( il aurait voulu Lang et Attali ) , rêvait tout haut d’une union de la méditerranée ?
    Ah la mé-di-te-rra-nééééeeeeuu ….

    Comme bhl ce type n’a aucune vergogne ! C’est à ça qu’on les reconnait ….

Comments are closed.