Le premier ministre polonais : on ne lutte pas contre le terrorisme avec des marches et des gerbes de fleurs

Le premier ministre polonais Beata Szydło a critiqué hier dans une interview les réactions européennes contre les attaques islamistes, en s’exprimant en ces termes : “Si les politiciens européens, les élites européennes,  considèrent qu’on résoudra le problème du terrorisme en organisant des marches de protestation, en déposant des fleurs sur les lieux où il y a eu des morts ou en illuminant des monuments aux couleurs des pays attaqués, c’est d’une naïveté terrible.”

Dans la même interview pour la chaîne de télévision Superstacja, Mme Szydło a affirmé que la Pologne n’accepterait pas de faire venir les 7000 immigrants clandestins qui devaient lui être attribués en vertu de l’accord européen sur les quotas d’immigrants signé par le gouvernement précédent.

Le ministre de l’Intérieur Mariusz Błaszczak a de son côté expliqué à la radio RMF FM : “Nous avons pleinement conscience de ce qui se passe dans l’ouest de l’Europe, où la situation est grave.” Et encore: “La Pologne n’a pas les problèmes des pays de l’ouest de l’Europe. Nous n’avons pas de quartiers où la police ne va pas, nous n’avons pas de quartiers soumis à la charia.
La Pologne ne doit pas commettre les erreurs faites par l’Europe occidentale il y a plusieurs décennies. Il faut prendre exemple sur d’autres pays, par exemple sur l’Australie qui a su freiner l’afflux d’immigrants en 2013” , a encore dit le ministre.

 

Source: Niezależna

 

Lire aussi :

Attentats de Bruxelles : l’Europe de l’Est avait raison !

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 24 mars 2016 @ 8 h 43 min

    Vive la Pologne , la Hongrie ….la Russie et la VRAIE Europe LIBRE et fidèle à son héritage et à sa substance !

    Il fallait que cela soit dit et que la MASCARADE soit dénoncée avec ces processions de bobos , bougies allumées , reprenant le refrain ‘tous ensemble” , “tous unis” , “même pas peur” ( mon oeil ) de l’islamsation ( et que ça continue surtout ….) et de l’islamo-terrorisme .

    Mais il faudrait ajouter que ces gens , aussi bien les usurpateurs politiques que les bobos éberlués et hallucinés , ne veulent PAS , en fait , lutter réellement contre l’islamisme !
    La mascarade , les processions et défilés , ne sont là que pour donner le change et occuper les médias

  • sergio , 24 mars 2016 @ 9 h 04 min

    Heureux Polonais , heureux Hongrois , heureux Tchèques , heureux Slovaques , gouvernés par des dirigeants lucides et honnêtes !……
    Forts de la dramatique expérience du ” socialisme réel ” , les peuples de l’ Est refusent d’ être asservis par l’ islam qui gangrène l’ Ouest et le mène à sa perte ….
    Ironie de l’ Histoire , la liberté a manifestement tourné à l’ Est !

  • citoyen de france , 24 mars 2016 @ 9 h 22 min

    le sovietisme avait d’immenses défauts mais il a vacciné les peuples qui en ont été victimes contres les dérives occidentales mortifères

  • Paul-Emic , 24 mars 2016 @ 9 h 29 min

    pas sûr : voir l’Ukraine

  • Paul-Emic , 24 mars 2016 @ 9 h 29 min

    Sur les fleurs et les marches curieusement Malek Boutih député socialiste de l’Essonne dit la même chose pendant que les députés de droite sont bien silencieux sur les solutions à apporter

  • Trahi , 24 mars 2016 @ 11 h 46 min

    Et que pensez vous de ces milliers de musulmans vivant en FRANCE? Bien entendu, la majeure partie des FRANCAIS font les morts comme les dirigeants. Mais les musulmans vivant en FRANCE, font bien pire, disant tout simplement que l’Islam ce n’est pas ce qui se passe actuellement. Mais nous savons très bien aussi qu’au fond d’eux même, ils ne font pas les morts, ils approuvent et soutiennent…

  • Trahi , 24 mars 2016 @ 11 h 54 min

    Et comment fait-on la guerre alors? Si vous ne le savez pas demandez donc aux cloportes qui sont au pouvoir. VallSS n’arrête pas de dire que nous sommes en guerre. Je voudrais bien savoir ces bobos que veut dire pour eux le mot “guerre”? Je pense qu’ils confondent guerre avec laxisme ou innaction.
    Ou alors, ils sont TRES CONSCIENTS et font tout pour nous EXTERMINER. C’est à dire qu’ils soutiennent et aident NOS ENNEMIS.
    Pour preuves: 10 000 classés S sur notre territoire. 10000 personnes succeptibles d’être des combatants pour l’Islam.
    Nous sommes manipulés par des TRAITRES qui ne font RIEN contre les ennemis de la FRANCE.

Comments are closed.