Nicolas Sarkozy assure que l’UMP n’a “aucun point commun programmatique avec le FN” (sic)

Invité ce mardi sur RTL, le président de l’UMP explique qu’il n’y aura aucun accord entre son parti et le Front national (“toute personne qui fera un accord, nous le mettrons dehors”) au second tour des départementales :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cadoudal , 25 mars 2015 @ 12 h 36 min

    Je supplie les électeurs ump qui s’apprêtent
    à voter PS au deuxième tour de réaliser que s’ils font cela non seulement ils votent pour hollande mais aussi pour valls et taubira

  • tournesol , 25 mars 2015 @ 16 h 13 min

    Sarkozy le président dit de droite, en fait de la droite- gauche puisqu’il a nommé des ministres de gauche , est le chef reconnu de la dite droite la plus bête du monde.
    Avec ses 20, 88 % selon le site officiel du gouvernement, il arrivé loin derrière du FN qui a fait 25, 24.
    Avec les casseroles qu’il traîne, Taubira lui prépare une place dans la cellule qu’occupait Tapi.

  • frannot , 25 mars 2015 @ 16 h 28 min

    Et oui ! c’est très inquiètant que l’UMP n’ait rien en commun avec le FN, mais Dieu merci, les électeurs, si !

  • penelope , 25 mars 2015 @ 16 h 50 min

    il serait préférable qu’il ait quelques unes de leur idée;cela nous rassurerait et le servirait;tenir tête dans l’erreur ne sert à rien.

  • frannot , 25 mars 2015 @ 17 h 01 min

    Je pense quand même qu’il les a, mais avec la droite la plus bête du monde on se laisse complètement manipuler par la gauche qui n’a que cette compétence – il faut la lui reconnaître!

  • Eva de France , 25 mars 2015 @ 18 h 24 min

    ILS ont tellement peur de perdre leur boulot qu ‘ils préfèrent voter Ps , bande de lâches . Ils nous vendraient en morceau pour ne pas perdre leur pouvoir : Et pourquoi on ne pourrait s’allier avec LE FN , il est de droite : La gauche s’allie bien avec les dégénérés de gauche et personne ne trouve à redire…. Comment peut on voter pour des gens de cette trempe ..
    Nous sommes perdus , la France , ils l’ont tuée

  • kebir50 , 26 mars 2015 @ 1 h 46 min

    Et bien, Nicolas Sarkozy a tord de dire ” toute personne qui fera un accord ( avec le FN ), nous le mettrons dehors “. Et pourquoi ? ils ne pourront pas faire pire que le PS. Quant à leur politique d’immigration une grande partie des Français pensent comme eux. Les politiques sont là pour écouter les électeurs et s’ils n’en sont pas capables qu’ils restent chez eux. Avec ce comportement, la droite ne fait que conforter le FN. Après tout, c’est peut-être ce qu’elle veut.

Comments are closed.