Nicolas Sarkozy assure que l’UMP n’a “aucun point commun programmatique avec le FN” (sic)

Invité ce mardi sur RTL, le président de l’UMP explique qu’il n’y aura aucun accord entre son parti et le Front national (“toute personne qui fera un accord, nous le mettrons dehors”) au second tour des départementales :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hibiscus , 24 mars 2015 @ 13 h 26 min

    Attention, je me méfie, car les français sont tellement imprévisibles, si sarko revient
    au pouvoir, il va nous en faire baver, car il ne s’est pas remis d’avoir été évincé de l’Elysée. Je pense à Mitterrand qui avait été réélu malgré la colère des français. “je suis un con, j’ai voté Mitterrand” vous vous rappelez??????

  • Mitro , 24 mars 2015 @ 14 h 04 min

    Bonjour,un seul mot ” BRAVO “

  • Ajax , 24 mars 2015 @ 15 h 03 min

    Un peu de syllogisme : Pas de point commun avec le FN! c’est sur. Le FN est le parti qui défends les vraies valeures françaises et les français, donc l’UMP ne les défends pas, ce que nous avons malheureusement constaté.

  • lepitt , 24 mars 2015 @ 15 h 41 min

    Les électeurs Patriotes de l’ump vont chantonner en masse cette ritournelle bien de chez nous : sarkozy, c’est fini. Et dire que c’était mon premier amour. sarkozy, c’est fini, je ne crois pas que j’y retournerais un jour…

  • hibiscus , 24 mars 2015 @ 16 h 08 min

    oui Ajax, mais êtes vous sûr que le FN passera en2017, sachant que tous les partis
    vont faire barrage???? J’ai un sacré doute sachant qu’il y a encore des individus
    qui vont voter UMPS.

  • marie france , 24 mars 2015 @ 17 h 57 min

    je suis d’accord avec vous Hibiscus,le FN ne passera pas pour la bonne raison que l’ump,l’udi (qui est le parti le plus pro immigrés),le modem et même Dupont Aignan voteront comme un seul homme contre,le “joujou” doit rester entre eux ,un coup c’est à moi (leps ) un coup c’est à ton tour (l’ ump ) LES le Pen ont bien raison depuis plus de quarante ans ils se valent donc ps =ump ,ump = ps

  • le 22 à Asnières , 24 mars 2015 @ 18 h 46 min

    Donc, par pitié, ne tombons pas une fois de plus dans le panneau : évitons tous ces partis traîtres, la seule chose qui les unit étant cette Europe contre nature!

Comments are closed.