Nicolas Sarkozy assure que l’UMP n’a “aucun point commun programmatique avec le FN” (sic)

Invité ce mardi sur RTL, le président de l’UMP explique qu’il n’y aura aucun accord entre son parti et le Front national (“toute personne qui fera un accord, nous le mettrons dehors”) au second tour des départementales :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le 22 à Asnières , 24 mars 2015 @ 10 h 18 min

    Ecœuré je suis, après avoir écouté sa réponse à Madeleine sur RTL ce matin. Ce que cette première auditrice lui disait était très juste, mais ans appel. La réponse quant à elle, usait du “Madeleine” à tours de bras (avec un mépris non dissimulé pour un prénom jugé vieillot, c’est terrible!). Et surtout ce mépris grossier, lui disant qu’il “comprenait” qu’elle et d’autres étaient attachés à des modèles de leurs parents et dans lesquels ils avaient été élevés ! Sic! Bref : si vous ne pensez pas bien (=si vous ne pensez pas Bruxelles et l’Ode à la joie européen), c’est que vous êtes demeuré, neu-neu, pas moderne, attaché indûment au passé : toujours les mêmes grosses ficelles pour disqualifier son adversaire! Après le mépris condescendant (pauvre petit chat malade!), la menace des triangulaires (si vous voulez le PS, votez FN !)…40 ans de ficelles grossières, et ils croient encore qu’on va se laisser berner???!! Votre orgueil (l’élite!!) et votre mépris, voire votre méchanceté vous aveuglent et vous déconnectent de la Réalité : c’est là votre plus grande faiblesse! Le Roi est nu ! Vous n’avez qu’une seule peur : que votre utopie d’un magma “Simcity” de nations fusionnées dans un grand Tout vous soit arrachée par la Réalité des nations et des peuples! Merci pour votre réponse méprisante, Mr S. : j’ai descillé pour de bon!

    Non, Monsieur Sarkozy : Madeleine ne viendra pas !

  • Pascal , 24 mars 2015 @ 10 h 50 min

    Pas d’alliance avec l’extrême droâte clame le nain sur tous les tons. Mais il reproche au FN un programme d’extrême gauche, autrement dit pas assez à droite. Conclusion l’extrême droite c’est lui. Le schizophrène va-t-il pouvoir s’allier avec cette autre partie de lui-même ?

  • François2 , 24 mars 2015 @ 11 h 23 min

    Pour ceux qui n’étaient pas au courant et qui n’auraient pas bénéficié de ce vaccin, tapez : sarko metissage.

  • hibiscus , 24 mars 2015 @ 12 h 58 min

    excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Goupille , 24 mars 2015 @ 13 h 06 min

    Jamais nous ne l’avons connu aussi abject.

    Et il semble ne pas avoir connaissance des chiffres du Ministère de l’Intérieur : oui, en nombre de voix, le seul critère clair face aux enfumages des listes “composites”, le FN est le premier Parti de France.
    Et l’UMP est un nain.

    Tricky Nicky dans toute sa splendeur.

  • hibiscus , 24 mars 2015 @ 13 h 07 min

    il va chercher ses voix dans les maisons de retraite, certaines
    personnes âgées ne comprennent plus rien à la politique.
    On leur dit de voter tartempion , ils votent tartempion. Heureusement
    que ce n’est pas la majorité. Mais………

  • Goupille , 24 mars 2015 @ 13 h 08 min

    Ajoutons que, contrairement à sa spécialité, Apathie ne l’interrompt pas : il dézingue le FN, donc c’est du nanan.

Comments are closed.