Amnesty International soutient officiellement la dénaturation du mariage

en Irlande.

Mobilisée officiellement contre la peine de mort pour les coupables et les traitements dégradants, l’ONG soutient ouvertement l’avortement qui n’est rien d’autre que la peine de mort pour l’enfant à naître (donc l’innocent). En appuyant la dénaturation du mariage, elle favorise le droit à l’enfant qui entraîne la soustraction du papa dans le cas de la PMA et la soustraction de la maman dans le cas de la GPA. Priver un enfant d’un de ses parents, n’est-ce pas un traitement dégradant ?

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brandenburg , 25 mars 2015 @ 8 h 08 min

    Ne pas oublier que cette “association” a été fondée par un irlandais très anticatholique et financée par le KGB dans le cadre de la guerre froide et à l’époque n’a jamais condamné quoique ce soit en URSS!A l’inverse mais au fond de façon aussi hypocrite,human rights watch est financée par le mulimilliardaire plus ou moins apatride soros qui a fait fortune en spéculant à-tout-va et s’est vanté en son temps d’avoir fait chuter la livre anglaise;de même la fondation de l’immonde”couple” gates finance partout das le monde ,notamment dans les pays pauvres,la culture de mort comme au Kenyia où l’on vaccine contre le tétanos uniquement les femmes en âge de procréer avec dans le vaccin des stérilisants provisoires ou définitifs!Pour ces gens-là,la meilleure façon d’éradiquer la pauvreté est de tuer les pauvres ou les empêcher de se reproduire!

  • V_Parlier , 25 mars 2015 @ 9 h 18 min

    Ca fait longtemps que je n’ai plus confiance en cette association qui, quels que soient ses eventuels revirements passes, est devenue une agence de propagande de l’OTAN (donc de tout le “package” pseudo-ideologique qui va avec).

  • Paule C , 25 mars 2015 @ 9 h 51 min

    Je n’ai jamais eu confiance dans cet organisme qui a toujours eu l’indignation et la condamnation très sélectives.

  • DN , 25 mars 2015 @ 9 h 57 min

    Tout est dit…mais il y a encore des millions de gogos (en particulier dans nos paroisses) qui financent béatement Amnesty, le CCFD…etc
    Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
    Je me souviens d’une conférence de Frigide Barjot dans ma ville au début de LMPT ; c’était le même état d’esprit, avec en plus les consignes de Barjot avant la conf de ne poser que les bonnes questions car une équipe de journalistes allait arriver et qu’il ne fallait pas surtout pas montrer d’aspect homophobe. Grosso modo, la conférence s’est déroulée comme l’enregistrement d’une émission de variétés, avec la vedette faisant son show et des écrans affichant “applause” au bon moment…
    Le mur de Berlin est tombé, mais l’intox marxiste n’est pas morte. Mais il parait que le péril est devenu bleu !

  • creuxduloup , 25 mars 2015 @ 10 h 19 min

    Et surtout ! L’excision des petites filles, leur mariage à 13 ans, les crimes d’honneur, les épouses vitriolées ou brûlées vives ! Pour Amnesty, c’est: “circulez y’a rien à voir “!

  • penelope , 25 mars 2015 @ 16 h 32 min

    la folie est contagieuse,nos frères musulmans avaient raison en disant qu’ils obtiendraient le monde entier par le ventre de leurs femmes puisque eux refusent les IVG et qui de plus sont très prolifiques,cela ne saurait tarder,préparons-nous.

  • kebir50 , 26 mars 2015 @ 2 h 00 min

    Amnesty International, encore des cons dont on a pas besoin de connaitre leur avis pour avoir faire une opinion.

Comments are closed.