VIDÉO | Les éléments de langage du FN, de l’UMP et du PS au lendemain du premier tour

Au lendemain du premier tour des élections municipales, les mots d’ordre sont bien assimilés dans les partis. Petite compilation, par BFM TV :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 25 mars 2014 @ 18 h 40 min

    Pourquoi faire toujours du FN, soit un instrument du PS, soit un instrument de l’ UMP ?
    Le FN est le seul parti opposé au mondialisme, à l’ Europe de Schuman — cheval de Troyes du NOM — à la politique destructrice de Washington / Tel-Aviv; au libéralisme sans limite; à la main mise de la finance internationale sur notre économie; à l’immigration incontrôlée, aux aides apportées à tous ceux qui débarquent chez nous dans cette intention. En clair, c’est le seul parti qui, depuis sa création, a toujours été opposé à tout ce qui détruit notre pays; c’est pour cette raison que tous les autres partis, complices les uns des autres, l’ont constamment combattu en utilisant tous les moyens qui s’offraient à eux, même les plus mensongers et les plus illégaux.
    A présent, de l’ UMP au PS, peu leur importe l’ état catastrophique où se trouve notre pays, leur seule préoccupation est de barrer la route au FN. C’est minable !!
    De l’élection de dimanche dernier, je suis vraiment atterrée par l’élection de ces faux-culs de Copé, Barouin, Jupé etc …. J’espère que dimanche prochain le tocsin sonnera pour ce gouvernement de menteurs, d’imposteurs et d’incompétents patentés avant que les élections européennes ne sonnent leur enterrement définitif.

  • aixois , 26 mars 2014 @ 12 h 18 min

    Bravo, je n’ai rien à ajouter et je formule le même espoir que vous.

Comments are closed.