Najat Vallaud-Belkacem affirme que les communes dirigées par le FN obligeront les enfants à manger du porc…

Pour éviter que leurs enfants aient le choix de manger du cochon à la cantine, les parents musulmans sont priés de voter pour des candidats du parti qui a légalisé les parodies homosexuelles du mariage, qui tente de pervertir leur progéniture avec la théorie du genre, qui s’est acharné contre Dieudonné, etc. Certes, “les cons, ça ose tout…”, mais quand même !

Related Articles

124 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • acacia , 25 mars 2014 @ 11 h 57 min

    cette sale petite est très intelligente et une des plus nocives de ce gouvernement de mrd.

  • penelope , 25 mars 2014 @ 12 h 00 min

    les juifs qui sont chez nous depuis bien plus longtemps n’ont jamais exigé pour leurs enfants des écoles, cela où pas cela, pourtant chez eux aussi le porc est interdit par leur religion; pourquoi tant de faveurs à faire pour les uns; ils sont chez nous, qu’ils fassent comme nous; la religion doit rester dans le domaine de l’intime, c’est à dire à la maison; même Allah serait d’accord il me semble car il est dit dans le Coran parait-il, “prie derrière un rocher,Dieu entend ta prière” ici ils leurs faut de plus en plus de mosquées, dans leur pays respectif, ils détruisent les églises et souvent les chrétiens avec.

  • ISTINA , 25 mars 2014 @ 12 h 01 min

    En plein Désert, j’ai eu à manger comme toute la Tribu.

    De la semoule de couscous légèrement agrémentée de
    Beurre rance. il n’y avait que ça, il ne pouvait y avoir
    de Frigo. Je me suis adapté en respectant les lois de
    l’hospitalité, sans prétendre être issu de la race supérieure.
    Bien élevé à l’extrême-Orientale ( Japon)
    je n’ai exigé ni bananes sêchées, ni dates,ni oignons.ni quoi que
    ce soit !
    Responsable de 2 chamelles, je me suis endormi sous le balancement et réveillé, suspendu par les brides. d’où hilarité générale.
    Je décidais de continuer à pieds et les Targui, tu peux pas marcher avec
    tes godillots, mets tes Naïls.
    Non ça me fait pas entre les doigts.
    Libre à toi de choisir tes douleurs.
    je continuais à pieds contraint de tenir une bride en chaque main, ce qui
    m’obligeait à marcher entre les deux chamelles qui n’accéléraient pas.
    Pas géné par la marche, j’étais habitué depuis tout jeune; j’ai soudain réalisé,
    je marchais à l’hombre, d’où que venait le Soleil, sauf à 12 heures où roulés dans le burnous nous faisions tous le sieste.Roulés pour éviter les vents de
    sable.
    C’est ainsi qu’on s’adapte.
    Le soir adossé en oblique à une chamelle, je m’endormais dans une paix
    totale en admirant cette voute de ciel sombre aux milliers d’étoiles.

  • Anne Lys , 25 mars 2014 @ 13 h 09 min

    Bravo. En effet, si j’étais au pouvoir et avais tous les pouvoirs (ce qu’à Dieu ne plaise, car je serais bien incapable de les exercer), je déciderai d’appliquer, pour commencer, les lois existantes :

    Par exemple : abattage de TOUS les animaux dans des abattoirs agréés, après étourdissement préalable.

    Dans les cantines scolaires et autres dépendant de l’État ou d’une collectivité locale, un même menu, comportant si possible le choix entre deux possibilités (poisson ou viande, œufs ou viande, viande de porc ou autre viande). Tous les établissements scolaires devraient avoir un règlement interdisant toute inscription politique, religieuse ou publicitaire sur les vêtements, obligeant les élèves à se découvrir en classe, à porter la tenue adéquate pour les activités sportives, mais aussi à se lever en silence à l’entrée d’un enseignant ou d’un autre adulte et à ne s’asseoir qu’après y avoir été invités et prévoyant des punitions précises pour tout propos injurieux, quelle qu’en soit la nature, et bien entendu pour tout acte violent.

    Pour alléger le fardeau financier de l’État et des collectivités locales, j’interdirai tout octroi de subventions à des associations, syndicats, mouvements politiques ou religieux incapables de tirer au moins la moitié de leurs ressources des cotisations et dons de leurs membres, à moins qu’ils ne soient reconnus « d’utilité publique », c’est-à-dire que leur action complète ou remplace des activités que l’État et les collectivités n’assurent pas ou n’assurent qu’incomplètement, la gestion des associations subventionnées devant être très strictement surveillée. Les collectivités locales ne devraient pas pouvoir subventionner d’associations (même suffisamment financées par leurs membres et/ou d’utilité publique) dont l’objectif ne serait pas lié aux intérêts des habitants des localités concernées. Toute association qui commettrait des actions illégales devrait se voir supprimer toute subvention, d’où qu’elle vienne, pour une durée de cinq ans au moins, sans préjudice des suites judiciaires.

    Mais, n’étant pas adepte du « fokon, nyaka », je ne pense pas qu’un tel programme, ni les autres idées que je pourrais avoir, ait la moindre chance d’être appliqué un jour. Et, s’il l’était, je ne suis pas certaine qu’il aurait les bons effets que j’en espérerais.

  • Anne Lys , 25 mars 2014 @ 13 h 23 min

    Les Français ayant la mémoire courte (les autres peuples aussi, me semble-t-il), je pense que la plupart ont oublié que, pendant la campagne du second tour des présidentielles de 2002, des socialistes se sont répandus, dans de prétendus micro-trottoirs (très organisés) sur toutes les ondes en prétendant que s’il était élu, JMLP créerait des camps de concentration et des chambres à gaz pour les immigrés musulmans. Et qu’il n’a même pas pu répondre à ces calomnies, puisque le CSA a jugé bon de classer les attaques contre JMLP dans le temps d’antenne qui lui était alloué, si bien qu’il ne lui en est presque plus resté et qu’il n’a pas jugé bon de consacrer le peu de temps qu’il lui restait à démentir des affirmations si absurdes qu’il pensait que nul ne les croirait. Mais en fait, il y a eu des gens pour le croire, si bien que Chirac a été élu avec 82% des voix.

    Mme Najaud-Belkacem se doute que même les plus naïfs n’attribueraient pas de tels pouvoirs au maire d’une commune petite ou moyenne, mais elle reprend, sur un sujet plus admissible dans une telle élection, la même méthode : calomnier.

  • Daniel , 25 mars 2014 @ 13 h 44 min

    “depuis quand les chrétiens ne doivent pas manger de porc ”

    Depuis toujours, et avant certaines réformes importées dans la religion chrétienne catholique avant qu’elle ne se soit scindées en d’autres courants.

    Pour les chrétiens respectant la Torah, et non pas uniquement les Evangiles, les viandes interdites restent interdites, dont celle du porc.

    Par ailleurs, les vrais chrétiens authentiques font en ce moment carême, à savoir 1 maigre repas par jour, ce préférence le matin, et ce pendant 40 jours, pas de déjeuner copieux avec les collègues de travail par exemple.

    Ces repas ne sont pas composés de matières grasses, ni de viandes, ni de produits animales (oeuf, lait, …), et encore moins d’alcool.

    Le genre de tradition qui :
    – vous apprendra à devenir chrétien véritable
    – vous ferra un chrétien au dessus des autres religions
    – vous permettra d’échapper à la société de consommation

    Les premiers chrétiens ne mangeaient pas de porc. Le porc a été autorisé à Rome quand il y eu des famines. Mais le porc reste prohibé.

    Qui ne connaît pas ses fondamentaux s’instruit !

  • Daniel , 25 mars 2014 @ 13 h 53 min

    Si vous étiez chrétienne véritable, ces temps de carême vous obligerait à bien des choses, dont éviter les propos calomnieux que vous tenez.

    Mais dans la moindre mesure où vous êtes attachée à des éléments trop superficiels (comme le porc) alors jamais vous ne pourrez vous élever en chrétienté.

    Qu’avez vous fait pour carême ? Rien !
    Quoi depuis ces 3 premières semaines de jeûne ? rien !

    Vous vous dîtes chrétienne, mais les muzz eux vous sont à des années lumières en matière spirituelle, alors comment voulez vous qu’on défende le christianisme avec des gens comme vous ?!!!!!!!!!

    Pendant 40 jours, vous avez d abord le jeune du corps, cela va aider le corps à se reposer et à détruire tout ce qu’il y a d’impur. Pas d’alcool, pas de petit apero, des repas tout ce qu’il y a de plus simples.

    Ce jeune du corps est accompagné par un arrêt des comportements matérialistes et invitent à se pencher sur l’existence

    Ces deux mouvements amènent au 3ième jeune : le spirituel, celui de l’âme

    Le jeûne est d ‘autant plus important qu’il est là pour nous sauver.

    Un exemple, certes matériel, mais aux conséquences rapidement identifiables. Au bout de 3 semaines, vous allez voir les nombreuses économies budget nourriture que vous allez faire, et vous rendre compte comment d’ordinaire vous êtes esclaves de la société de consommation.

Comments are closed.