Najat Vallaud-Belkacem affirme que les communes dirigées par le FN obligeront les enfants à manger du porc…

Pour éviter que leurs enfants aient le choix de manger du cochon à la cantine, les parents musulmans sont priés de voter pour des candidats du parti qui a légalisé les parodies homosexuelles du mariage, qui tente de pervertir leur progéniture avec la théorie du genre, qui s’est acharné contre Dieudonné, etc. Certes, “les cons, ça ose tout…”, mais quand même !

Related Articles

124 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Muslim , 25 mars 2014 @ 17 h 04 min

    @zézé: Vous êtes injuste

  • Eva , 25 mars 2014 @ 17 h 30 min

    On ne veut anéantir personne et surtout on n’oblige personne a entrer dans notre religion,, nous voudrions que la réciprocité existe pour les autres religions , si nous nous avons envie de manger du porc on doit pouvoir le faire sans être entraver par la “”religion “” musulmane , c’est tout

  • piedjaloux , 25 mars 2014 @ 18 h 00 min

    Monsieur, il me semble que vous inversez les rôles, les chrétiens n’obligent personnes à adhérer à leur religion. Par contre il me semble bien avoir lu que tous bon musulman doit “détruire” le mécréant, celui qui ne croit pas en Halla. Pour preuve, n’importe qui peu entrer dans une église et s’y recueillir pour prier celui en qui il croie. Ce n’est pas du tout le même traîtement dans les mosquées. Les musulmans doivent se conformer aux lois de notre pays, et n’ont rien à imposer à qui que ce soit.

  • Daniel , 25 mars 2014 @ 20 h 08 min

    Pour les plus jeunes âges, il faut un statu quo : si l’école oblige le parent à mettre ses enfants à l’école, alors le peuple, y compris les muzz, doivent redéfinir le contrat social avec les autorités.

    On peut très bien organiser des repas pour chaque confession, casher, hallal, indou, mais dans ce cas, les parents doivent accepter, moyennant finances, de supporter le coût un peu plus élevé de telles dépenses.

    Mais je vous dirais, Muslim, que le problème est tout autre. le problème vient de la CONNERIE MONUMENTALE qu ont les français à travers leur société de consommation, à obliger à déjeuner à midi, dès le plus jeune âge on les conditionne.

    Je suis français, de nationalité française, de patronyme français et d’origine française (avec particule et Histoire) vivant partiellement en Suisse et en Pologne

    On devrait faire comme en Allemagne, Angleterre, pays Bas, Danemark, : l’école tôt le matin, et finir vers 13 ou 14 heures, et envoyer les gosses soit dans leurs familles, soit dans des institutions scolaires ou privées chargées de sen occuper.

    L’éducation nationale n’a pas vocation à être une garderie, ni un lieu de formatage social et de destruction des valeurs culturelles, mais un moteur d’instruction.

    Il en est de même au boulot : fait arrêter d’imposer des horaires de merde : les français commencent tard, entre 8 et 9 heures + 2 heures de déjeuner et finissent vers 18 voir 19 heures.

    En Pologne, dans ma sphère professionnelle, je peux bosser de 7h à 15 heures, soit 8 heures d’affilées, et déjeuner (obiad) avec la famille à 16 heures.

    Effectivement, cela impose de changer ses habitudes et de prendre un solide petit déjeune le matin. Mais on a une vie professionnelle, une vie familiale et sociale. Les français ont une vie professionnelle et une vie de consommateur.

    Je considère cela comme une faux débat, car le vrai débat est de savoir pourquoi il faudrait rendre obligatoire la pause déjeuner !

    Jamais il ne sera pas possible de toucher à ce tabou, car derrière il y a tout le lobby de la restauration. Si demain 50% des français ne déjeunaient pas à midi, mais prenaient le soin de se restaurer au petit déjeuner et en fin d’après midi chez eux, tout ce lobby s’écroulerait, et les recettes fiscales de l’Etat aussi !

  • Anne Lys , 25 mars 2014 @ 20 h 24 min

    Réponse un peu succincte : les sacrificateurs qui procèdent à l’abattage hallal ne reçoivent-ils pas d’argent ? et cet argent, versé pour que les animaux soient sacrifiés selon un rite religieux, n’est-il pas versé pour contribuer à ce rite ?
    Si c’est le cas, les consommateurs non musulmans ne sont-ils pas obligés, lorsqu’ils achètent de la viande provenant des animaux sacrifiés, de contribuer financièrement, même si ce n’est pas de façon importante, à un rite religieux qui n’est pas le leur ?

    Si votre “c’est faux” signifie que les sacrificateurs agissent gratuitement, je n’ai rien à dire sur ce point. Mais comme je ne souhaite pas consommer une viande “sacrifiée” à un Dieu qui n’est pas le mien, je pense que la viande des animaux sacrifiés pour être “halal” (ou “kasher”, mais là c’est moins grave puisque nous adorons le même Dieu que les Juifs) devrait porter l’indication de ce mode d’abattage.

    Mais cette hypothèse d’un abattage fait sans contribution financière pour l’accomplissement du rite contredit toutes les informations que j’ai pu avoir sur ce point : les sacrificateurs, à ma connaissance, perçoivent bel et bien une somme destinée à “payer” l’accomplissement du rite.

    Et si ce que je dis est exact, que signifie votre “c’est faux” ?

  • Anne Lys , 25 mars 2014 @ 20 h 30 min

    Dans le grand supermarché Auchan d’Aubagne, j’ai demandé au responsable du rayon si toute la viande avait été abattue selon le rite halal. Il m’a répondu que oui, presque tout, sauf certaines viandes vendues sous vide par des marques nationales qui ont leur propre abattoir.

    Je n’y achète plus de viande (sauf du porc et, le cas échéant, une viande très saignante qui n’a sans doute pas été saignée selon le rite musulman).

  • Philou , 25 mars 2014 @ 22 h 15 min

    Bonsoir Muslin,

    Sur certains points et je dit bien sur certains je pourrais être d’accord avec toi. Du reste en se qui concerne la prière du 5ème jour donc le vendredi, le respect du culte ne doit en aucunes manière empiéter sur la liberté des autres je m’explique, le vendredi si tu habite à côté d’une mosquée tu est envahie par les fidèles qui s’approprie les espaces publics car le lieu de culte est certes trop petit, la je ne suis pas d’accord, procédé qui se passe sans aucun problème dans les pays du Maghreb car cela est DANS leurs coutumes. Pour l’histoire du cochon tous vos discours me fond me fond bien rire, je n’est jamais vue autant de Musulman manger du cochon que dans les pays du Maghreb? Je pose cette affirmation car j’en consomme régulièrement avec des amis, qui aussi non aucuns problème avec l’alcool, sur une consommation somme toute un peut plus élevé quand France. Cela ne les empêches aucunement à aller faire la prière du vendredi et des autres jours aussi.
    Vous les Musulman de l’étranger, vos actions et vos comportement sont souvent incomprises et révoltantes pour tous ceux qui son rester au Bled.

    Quand à la Belkacem qu’elle tourne un peut plus sa langue dans sa bouche avant de sortir des bêtises plus grosses qu’elle………..

Comments are closed.