Hollande vote à Tulle : « ça fait cher en kérosène, non ? » demande un journaliste. « Oui mais ça fait cher au coeur aussi », répond le Président

Premier tour des municipales 2014. Afin d’aller voter en Corrèze pour faire de belles images puis en revenir, François Hollande a « emprunté » un Falcon. Coût de ce caprice pour le contribuable : 15 000 euros.

Les solutions ne manquaient pourtant pas, note Le Point : “se faire inscrire sur les listes électorales en Île-de-France le temps de son mandat, prendre le train, donner une procuration à un ami (ce qui, concédons-le, suppose d’en avoir encore), ou tout simplement utiliser un des ATR 42, excellent biturbopropulseur régional de quarante sièges qui assure trois fois par jour la liaison Brive-Paris pour une somme modique. Encore heureux qu’aucun taquin n’ait, comme pour les moines de Fontgombault, demandé sa radiation des listes électorales de Tulle…”

Fontgombault où le maire divers-droite devrait être réélu sans difficulté.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cp01 , 24 mars 2014 @ 10 h 53 min

    il a encore fal’con !…

  • marie france , 24 mars 2014 @ 11 h 02 min

    @ Orpel,que vient faire ici le Maréchal de France Pétain ???Qu’il ne vous en déplaise à vous et à beaucoup d’ignares le maréchal Pétain était un “grand Français !ne le comparez pas à ce guignol qui vend la France !!

  • baldag , 24 mars 2014 @ 11 h 19 min

    C’est surtout payer très cher un bulletin de vote socialiste!
    Le président normal aime les escapades!
    Mais aujourd’hui, est-il en mesure de prétendre qu’il est un président normal?
    Les Français qui l’ont voulu le rejettent de plus en plus, pour son esprit tordu, ses vues très spéciales sur la société française, son incohérence par rapport aux réalités et aux désirs du pays, sa façon de procéder assise sur le mensonge permanent, ses frasques féminines (le voilà prêt à réintégrer son ex – (ça va être chaud au conseil des ministres!), etc., etc.
    Non, nous n’en voulons plus de ce pantin de gauche terranoviste!

  • ranguin , 24 mars 2014 @ 11 h 27 min

    Tout à fait d’accord.
    Pétain ne fut que la tête de turc d’un gouvernement corrompu.
    Peu de pouvoirs mais toutes les responsabilités.
    Lui n’a jamais dit qu’il était : “responsable mais pas coupable”. Ce n’est pas le cas de tout le monde.

  • ranguin , 24 mars 2014 @ 12 h 57 min

    Il faut également ajouter que Pétain a eu comme conseiller, le secrétaire général de la CGT.
    Gauche avec Laval et la CGT, plus à gauche que cela, ça n’existe pas.

  • Goupille , 24 mars 2014 @ 13 h 19 min

    Pétain était en effet Chef de l’Etat Français, puisque la République était suspendue, abolie, pffft, volatilisée dans la débâcle due à l’incurie socialo-pacifisto-municho-Front Popu.

    Ce qui a permis aux acteurs de cette période sombre de sortir blancs comme neige et de répandre toutes calomnies, réécritures et accusations qui leur permettaient d’échapper à leurs responsabilités.

    Jusques à y compris l’escroc au Gaullisme Chirac et sa sortie ambigüe de Drancy, reprise avec gourmandise par la Papesse de l’ère post-Shoah, l’épouse allemande et non juive du chasseur de nazis Klarsfeld.
    Selon laquelle, pour mémoire, “la France a reconnu sa complicité dans etc”.

    Pauvre @Orpel, sorti désarmé d’un enseignement réducteur, réduit et caricatural, pour appréhender une réalité complexe, confuse et subtile… Fasse le ciel qu’on ne le retrouve pas un jour ministre de la Culture.
    A voir Filipetti, tout désormais est possible.

  • Gisèle , 24 mars 2014 @ 14 h 27 min

    Il n’a plus peur de l’orage ???
    Qu’il se méfie , la foudre tombe souvent au même endroit ! ( et dans les urnes …)

Comments are closed.