Philippe Meunier: «Le gouvernement préfère gazer des familles plutôt que de s’occuper des délinquants qui pourrissent nos vies»

Philippe Meunier, député UMP du Rhône, demande des comptes au gouvernement et entends ne pas en rester là. Ce dernier a déclaré que « le gouvernement préfère gazer des familles plutôt que de s’occuper des délinquants qui pourrissent nos vies ». Et de déclarer: « J’ai  senti le gaz lacrymogène et je pense que le préfet de police et le ministre de l’Intérieur sont responsables ». « Tout cela va se régler mardi dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale », prévient le député qui, déterminé, « entend bien ne pas en rester là ».

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tarantik , 25 mars 2013 @ 10 h 54 min

    J’ai vu quelques dizaines de gens gazés. Vieux et jeunes, hommes et femmes.
    Gouvernement de voyous qui entraîne un peu plus la France à la dérive !

  • jean59 , 25 mars 2013 @ 11 h 38 min

    pédophiles de tous pays venaient en toute légalité adopter en France. Pour ce qui est des frontières pas de souci les portes sont ouvertes.
    Le dossier d’adoption est à retirer place Vendôme auprès des services de sa majesté taubira.
    Pas d’inscription au fichier des délinquants sexuels. La CNIL y veillera.
    N’oubliez pas votre dossier à retirer auprès de la CAF..

  • jean59 , 25 mars 2013 @ 11 h 41 min

    Je corrige : Venez et non pas venaient…

  • CENTULLE , 25 mars 2013 @ 15 h 23 min

    Ben ‘on change le peuple’. Avec des immigrés au taux de fécondité deux fois plus élevé que celui des autochtone de souche, c’est l’affaire de cinquante ans.

  • amberos , 25 mars 2013 @ 16 h 39 min

    Pour moi incompréhensible. Cette manifestation a dégénerer, quand la ploice est arrivé.
    Pauvres Français, vous vous avez été berné par ce Préesident Hollande.

    Que faire?? Qu’il diparaisse, à vous de savoir comment faire.

  • Amarok2005 , 25 mars 2013 @ 16 h 48 min

    oui, ces agissements de la part du Ministre Walls sont d’une gravité sans précédant, faire gazer des enfants, des personnes qui voulaient manifester leur non vouloir du mariage homosexuel, ils veulent nous donner des leçons, mais c est digne d un gouvernement stalinien, ce matin, j ai vu une vidéo d une jeunes africaine qui avait porté plainte pour viol dans le Val dOise, 2 flics sont venus avec la victime sur les lieux, ils ont trouvé des blacks qui squattaient des caves, ils se sont fait insultés, ont été la risée de cette racaille avec menace de base ball, en disant aux policiers qu ils n avaient rien à faire là, et que de la police “ils s en battaient les c……s, et bien, les policiers sont repartis sans rien faire, mais il est plus facile de taper sur de braves gens qui défendent leurs idées, c est cà la France d aujourd hui , tous ces gens au gouvernement actuel prépare un bel avenir à nos enfants, il va s en dire qu il faut agir, et vite si l on ne veut pas se faire bouffer, il faut signer la pétition pour le désistement de ce président et de toute sa clique car, ils sont vraiment dangereux pour la nation. 1ère démission Walls et le Préfet de Police .

  • flammande , 25 mars 2013 @ 17 h 43 min

    Le divorce du peuple et de ses gouvernants est consommé ! Honte à lui de gazer de braves gens, bons contribuables, venus en famille, à leurs frais, avec l espoir de reconquérir un peu de notre civilisation mise tellement à mal !
    Le culte de l excuse et l empathie sont seulement pour les racailles, les récidivistes, cambrioleurs, surineurs, détenteurs de kalachnikovs, dealers, violeurs qui gangrènent tout le territoire…
    Hollande voulait réenchanter la politique et rassembler les Français : il les méprise et démolit minutieusement ce qui pouvait faire notre grandeur et nos fiertés.
    Ce gouvernement autiste devient stalinien.

Comments are closed.