Philippe Meunier: «Le gouvernement préfère gazer des familles plutôt que de s’occuper des délinquants qui pourrissent nos vies»

Philippe Meunier, député UMP du Rhône, demande des comptes au gouvernement et entends ne pas en rester là. Ce dernier a déclaré que « le gouvernement préfère gazer des familles plutôt que de s’occuper des délinquants qui pourrissent nos vies ». Et de déclarer: « J’ai  senti le gaz lacrymogène et je pense que le préfet de police et le ministre de l’Intérieur sont responsables ». « Tout cela va se régler mardi dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale », prévient le député qui, déterminé, « entend bien ne pas en rester là ».

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lucie , 24 mars 2013 @ 21 h 44 min

    Dommage qu’il n’ait prononcé ni le mot “tyrannie”, ni le mot “démission”.
    Résistons à la tyrannie Hollande !

  • Philippe , 25 mars 2013 @ 0 h 27 min

    Ceci révèle un divorce, Une totale rupture entre l’élite et le peuple. L’élite n’est absolument plus au service du peuple de France. Il y a rupture de contrat. Pourquoi ? Je n’en sais rien mais c’est un fait. Et quand le peuple se plaint et réclame un peu plus de sécurité, d’équité et de justice, il entend aussitôt à son égard : Vomir, rance, populiste, trucphobe, etc…. Le peuple n’a plus le droit de parler. Il n’a plus le droit d’exister.
    Bon alors qu’est-ce qu’on fait ?

  • REYNAUD , 25 mars 2013 @ 0 h 28 min

    Le préfet de police de Paris avait interdit le gaz lacrymogène pour la manifestation Good Year mais l’a autorisé pour la Manif pour Tous !(confidence des forces de l’ordre à une manifestante)

  • J.75 , 25 mars 2013 @ 3 h 37 min

    Bien entendu que le préfet de police est responsable tout comme très probablement le ministre, je doute fortement que les CRS aient pris l’initiative seuls…

    Sinon voilà une violence verbale qui ne doit pas passer inaperçue et que chacun doit relayer car voilà ce que se permet de dire cette chaîne du service public qu’est Arte, payée avec les deniers publics, sur twitter:

    http://t.co/TuzT5Xa5TB

  • JSG , 25 mars 2013 @ 7 h 25 min

    “…L’élite n’est absolument plus au service du peuple de France…”
    L’a-t-elle été seulement ? du moins, ceux qui s’imaginent être cette élite !
    Nous savons, pour l’instant affaire à un ramassis d’arrivistes suintant leur idéologie d’un autre âge, et s’arrogeant le droit illégitime de s’accrocher à un pouvoir pour lequel ils ne représentent plus la majorité des Français.
    Ils sont devenus encore plus les exécutants d’un mondialisme manipulé par les affairistes froids et dépourvus de toute conscience humaine. Ces gens qui vont se réconforter dans des loges où ils se convainquent de posséder la justesse du raisonnement, la moralité et la légitimité.
    Pour l’instant, ils sont encore épaulés par les merdias, dont certains éléments commencent à prendre conscience qu’ils sont ridicules de se faire complice de ce qu’on leur impose de dire.
    Ça évolue, à bientôt un François, président émérite.

  • Henri GRUET , 25 mars 2013 @ 7 h 30 min

    C’ est vrai et c’ est moins risquer que d’ interdire les prières de rues !

  • domremy , 25 mars 2013 @ 8 h 25 min

    entierement d accord avec cet article, et j espére que ce député n en restera pas là;

Comments are closed.