C’est sûr, les russes y font de la propagande, mais leur anlyse sur notre pays fait frémir tant ils ont raison.
Aujourd’hui, ils devraient sortir leur journal de la semaine, la Hollandie va être atomisée.
Si Hollande veut donner des missiles sol air à l’ASL ,c’est peut être aussi suite au coup de froid glacial qu’il s’est pris de l’ami Vladimir.
Il faut savoir que certains avions syriens sont pilotés par des russes des biélorusses et des ukrainiens.
C’est la vengeance du petit coq de basse cour face à l’ours polaire.
vu de sirius , 25 mars 2013 @ 15 h 11 min
WIR SIND DAS VOLK! ces images me font penser aux manifestations pacifiques des citoyens de la RDA face aux Vopos, peu avant la chute du Mur en 1989…
TIARD Martine , 25 mars 2013 @ 17 h 36 min
La réalité de notre pays, seuls les étrangers et nous les Français, la connaissons. Je viens de voir une vidéo de la France par une télé hongroise, toutes les semaines la Voix de la Russie fait un journal sur notre pays. Très significatif.
Le despotisme de ce gvt, sa dhimmitude face aux musulmans, la lâcheté des médias, ils ont tout compris. Nous sommes pris dans une nasse dont il me semble difficile de sortir.
Un printemps ou un Automne Français devient URGENT non seulement pour nous sauver d’hollande et de sa clique, mais aussi des eurocrates qui prônent ce mariage pour tous et la mondialisation qui doit être “une chance pour le monde” comme l’immigration arabe.
Certes non : pour moi, quand les flics évacuent un sit-in, un parent responsable s’éloigne avec son enfant. Il évite que son enfant se retrouve pris dans un mouvement qui peut dégénérer.
Mais la première chose à faire est de ne pas emmener son enfant.
Les manifs auxquelles j’ai participé étant mineur étaient des manifs lycéennes. Jamais mes parents ne m’ont amené à une manif d’adultes, même s’il y avait peu de risques que cela dégénère.
En même temps, une manif pro-famille sans famille, c’est un peu comme une manif pour les retraites des fonctionnaires sans fonctionnaire, ça n’a pas de sens ! ;-)
En même temps, quand on veut mettre les gosses en avant, ce n’est pas très glorieux.
Si certains ont voulu calmer le jeu, certains ont provoqué en enlevant les barrières de sécurité. Et la parole du père avec son enfant sur les épaules est assez navrante (à 3’56”).
32 Comments
Comments are closed.