Apparemment YAKI est au service de la préfecture de police, peut être même que c’est un policier infiltré parmi nous
Lucie , 24 mars 2013 @ 20 h 57 min
Évidemment, la grosse presse française, qui n’est plus que la caisse de résonance de la propagande gouvernementale, va cacher toutes ces brutalités policières.
N’y a-t-il pas moyen de faire parvenir ces photos (au moins celle de Lancelot, et quelques autres) a de grands journaux étrangers qui, n’étant pas tenus en laisse par le pouvoir maçonnico-socialiste français, les publierait peut-être ?
Si un grand quotidien anglais, ou allemand, ou américain, les publiait en “une,”, montrant au monde entier comment Hollande tyrannise et brutalise son peuple, ça ferait peut-être du bruit ?
Seulement, comment faire ?
Je n’ai aucune connaissance, ni expérience des médias étrangers, mais, si un lecteur de Ndf peut me donner des conseils pour diffuser ça dès ce soir, je les suivrai volontiers.
MERCI d’avance.
Résistons à la tyrannie Hollande !!!
Bef , 24 mars 2013 @ 21 h 06 min
Ce n’est peut-être pas un très bon choix.
Mais je pense que malheureusement, le Ministre de l’Interieur comptait fortement sur ce type de débordement : les responsables du Ministère de l’Interieur savaient bien que contenir un telle mobilisation humaine sur un cul de sac aussi étroit ne pouvait qu’aboutir à des incidents. Leur caractère limité est probablement du à la qualité de l’organisation de la manif pour tous, au caractère pacifiste de la presque totalite de ses participants et à la rigueur des forces de l’ordre sur place. Mais ce n’est certainement pas grâce à la préfecture de police et à Emmanuel Vals que tout ceci n’a pas dégénèré.
32 Comments
Comments are closed.