Ce Hedge Fund qui veut faire tomber la France…

C’est le hedge fund le plus puissant du monde. Bridgewater, fort de ses 160 milliards de dollars sous gestion, a décidé de s’attaquer à l’Europe en général et à la France en particulier. Sa tactique : prendre des positions vendeuses contre des entreprises du Vieux Continent. Alors, Bridgewater tente-t-il un coup de poker spéculatif ? Ou faut-il s’inquiéter ? La reprise en France et en Europe n’est-elle qu’un trompe l’oeil ? Et si tout ceci était fragile ? Analyse de Xavier Timbeau, directeur de l’OFCE Ecorama du 19 février présenté par Jérôme Libeskind sur boursorama.com :

2

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 24 février 2018 @ 15 h 42 min

    Cette crapule rappelle Soros qui a spéculé contre la livre!!! Un philanthrope assurément.

  • hermeneias , 24 février 2018 @ 20 h 40 min

    Si c’est pour démasquer le petit frimeur de supermarché , cadre de banque , qui nous sert de président et qui fait le malin devant des médias aux ordres …….

    Moi j’aime bien les américains …..parfois , les pionniers , les explorateurs , Christophe Colomb etc , les westerns ( enfin les bons pas les les culpabilisants larmoyants ) , J.Wayne , Clint Eastwood , R.Reagan , D. Trump…..
    “Et en même temps” l’UE est l’une des têtes du Léviathan à abattre ……

    Huuummmmm ?

  • jejomau , 24 février 2018 @ 23 h 45 min

    Ces fonds travaillent pour la secte LGBT et l’Arabie Saoudite + Qatar. Ils ont fait pression en faveur de Hillary la pétasse mais n’y sont pas arrivés. La récente chute des cours du Dow Jones CORRESPOND exactement à la mise en place ce jour-là du nouveau responsable de la FED nommé par TRUMP, jerome Powell.

    Idem en Europe, au moment des élections présidentielles ces fonds ont soutenu le Macron en faisant comprendre qu’ils créeraient la panique si les Français élisaient une personne comme Marine…

    Là , c’est la même chose. En Europe, l’Allemagne et la France ont la plus grande difficulté pour instaurer une politique immigrationniste, les Allemands ayant bien “baisé” leur Merckel et les Gauchistes.. Et en Italie, ils ont tous la trouille de voir arriver les fascistes la semaine prochaine. Alors, ces fonds remettent la pression pour bien faire passer le message

    Mais il ne faut pas céder! Les Lgbt , c’est de la racaille !

Comments are closed.