Syrie : “En se retirant, Obama rend service au monde” (Éric Zemmour)

Face à l’offensive russe en Syrie et la montée des tensions dans la région, beaucoup attendent une intervention américaine et critiquent l’inaction du locataire de la Maison Blanche. Le décryptage d’Éric Zemmour :

Source : RTL, 18 février 2016

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 24 février 2016 @ 16 h 54 min

    …Mais les européens veulent-ils vivre ? telle est la question….ils s’imaginaient qu’ils pourraient le faire à crédit…en faisant payer la dette du sang à verser à d’autres, comme si les autres avaient vocations à leur offrir l’ultime sacrifice, celui de leurs vies pour leurs permettre de continuer à vivre sans se soucier des soubresauts de l’Histoire….et même parfois des conséquences de leur propre Histoire.

  • sportman , 24 février 2016 @ 23 h 28 min

    Ce gouvernement ne sert a …RIEN..?Les Français ne l’écoutent ….PLUS…?…ILS N’ATTENDENT QUE ….2017…POUR LES CHÂTIER
    ET LES VIRER AVEC PERTES ET ….FRACAS…?LA FRANCE N’AURA JAMAIS….de toute son histoire….SI MAL Gérée….ET SURTOUT TRAHIT……PAR DES RACAILLES…?

  • Olivier84 , 25 février 2016 @ 4 h 32 min

    Croyez que je souhaite vivement que vous ayez raison mais, que croyez vous qu’il va se passer en 2017 ? Vous (pas vous spécialement, un vous au sens général) allez voter en masse Marine au 1er tour, vous allez rêver de victoire, mais 2 semaines de manifs et bourrage de crane vont vous faire voter pour le fameux “front républicain” et vous vous payerez un Juppé, l’immobilisme à l’état pur. Que voulez vous, les français sont râleurs mais incapables d’aller jusqu’au bout de leur colère. Il n’y a plus finalement qu’à espérer que le grand remplacement qui s’opère en ce moment s’achèvera au plus vite. Comme ça plus de soucis, les survivants n’auront plus le temps de râler entre leurs 5 prières quotidiennes …

  • Boutté , 25 février 2016 @ 8 h 01 min

    Pour les Européens peut-être mais les soldats français meurent au combat pour la défense d’un système qu’ils sont bien seuls à protéger. Ils acceptent de mourir comme le guerrier qui croit que sa Nation veut encore vivre .

  • rorol , 25 février 2016 @ 9 h 20 min

    bravo bien dit !!!

  • L'Austrasien , 25 février 2016 @ 9 h 30 min

    2017? Voila comment ça se passera. Comme aux dernières élections régionales. MLP sera en tête au 1er tour, peut-être haut la main, mais se prendra le tsunami de l’oligarchie politico médiatique au 2eme tour et perdra. Désolé de casser votre rêve, par les élections il ne se passera rien dans ce foutu pays. Il nous faudra renverser la table, avec tout ce système corrompu, et ça se fera dans la rue. Et ce sera sanglant et tragique. Ce sera le prix à payer si nous ne voulons pas disparaitre sous l’invasion migratoire et islamique. Aux armes citoyens, formez vos bataillons…

  • J. Elsé , 25 février 2016 @ 10 h 46 min

    Et même si MLP était élue, on peut faire confiance aux perdants pour F… le B…, CGT en tête et rendre le pays ingouvernable car tous ces gens ne sont pas des démocrates. Un exemple : ici, le policier municipal (en civil) a distribué un tract CGT contre le maire.

Comments are closed.