Nadine Morano : le rythme dans la peau

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 23 décembre 2017 @ 14 h 52 min

    Vous ne verrez pas la lettre que je viens de recevoir de Madame le Maire de ma commune qui se prétend communiste mais qui, maintenant arbore de façon ostentatoire une chaîne autour du cou portant crucifix, mais j’ai tout envoyé en courriel dont voici:
    Que votre main gauche ignore ce que donne votre main droite. Eh bien moi je vous le dis multipliez les bonnes actions et faites-les savoir. N’amassez pas des richesses là où les voleurs et la rouille finiront par tout vous détruire, mais amassez vos richesses là où personne de peut vous les ravir.

    Il a fallu que j’arrive à mon âge pour découvrir et comprendre ce que peu peuvent encore comprendre…….

    Je ne manque de rien, à chaque fois que je tombais une main invisible me relevait….. Aujourd’hui j’ai compris, car plus tu te feras petit plus je te grandirai…… Oui les yeux sont dans les ténèbres et pour voir la lumière il faut être capable comme le dromadaire passer par le chas d’une aiguille.

    Je n’ai rien donné, ce n’était que de mon superflu dont je voulais presque me débarrasser. Un stock de stylos et de cartes envoyés tout cela amassé pendant une dizaine d’années par ma trentaine d’associations dont je suis membre……

    Ai-je gaspillé une villa avec piscine pour avoir aidé des arabes ? Non j’ai gagné un trésor inestimable qui n’est pas pour le moment de science communicable……

Comments are closed.