Des veaux, oui des veaux. Je n’ai pas vu d’éléphant rose, mais des veaux. Tous les protagonistes depuis la révolution de 1968, viennent des mêmes bourses. Tous les protagonistes sont semblables à des spermatozoïdes qui sortent tantôt du testicule gauche, tantôt du testicule droit. Mais ils viennent tous du même sac à bourses. Les électeurs non plus n’ont pas tellement changé. Ce sont des veaux qui cherchent les tétons…. Toutefois, voici l’une de mes visions. Cette année risque d’être terrible. Une femme risque d’être élue avec 50,0001 et le Valls va entrer dans une crise de folie….. Les affrontements seront inévitables….
Revoyez sur mon hébergeur protégé mon reportage et peut être comprendrez-vous…. Vous n’aurez ni police ni armée, car les éléments ne sauront plus à qui obéir….. https://gloria.tv/video/Euy6WS42MWQn6oySf7kNKpKF3
En 2008, lorsque je suis parti en campagne, je n’ai cessé de hurler si l’on veut soigner une maladie il faut en rechercher les symptômes pour établir un diagnostic afin d’utiliser l’antidote adéquat. Pour ce débarrasser d’un bothriocéphale il faut l’attraper par la tête sinon il repoussera toujours ou si vous l’attrapez par la queue il se retournera et vous mordra. Revoyez mon reportage sur mon hébergeur protégé: https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8
Ce que je n’ai jamais pu comprendre est pourquoi les français refusent-ils de s’instruire ? En 1966 De Gaulle avait chassé le sionisme de France et affaibli le pouvoir de la judéo-maçonnerie. En 1992 les français ont fait revenir le sionisme en France et en 2007 les français donneront les pleins pouvoir au CRIF, c’est à dire à la judéo-maçonnerie, qui lui reçoit les ordres de Tel Aviv… Vous ne pouvez plus les déloger, il n’y a que la guerre civile qui arrive qui le fera…. Revoir mon reportage sur mon hébergeur protégé: https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD
J’ai encore des discussions privées et je continue à être déçu par les français de souche, de leur orgueil, leur vanité, leur soif de domination. Ils en sont encore avec cette saloperie d’Algérie française. Je leur donne des devoirs d’école maternelle et ils sont incapables de les traiter. La création est une diversité et chaque créature a le droit à son espace vital….
J’ai également donné comme devoir, expliquer et commenter ce discours d’un certain mal aimé.
« Nous avons procédé à la première décolonisation jusqu’à l’an dernier. Nous allons passer maintenant à la seconde. Après avoir donné l’indépendance à nos colonies, nous allons prendre la nôtre. L’Europe occidentale est devenue, sans même s’en apercevoir, un protectorat des Américains. Il s’agit maintenant de nous débarrasser de leur domination. Mais la difficulté, dans ce cas, c’est que les colonisés ne cherchent pas vraiment à s’émanciper. Depuis la fin de la guerre, les Américains nous ont assujettis sans douleur et sans guère de résistance.
« En même temps, ils essaient de nous remplacer dans nos anciennes colonies d’Afrique et d’Asie, persuadés qu’ils sauront faire mieux que nous. Je leur souhaite bien du plaisir.
« Les capitaux américains pénètrent de plus en plus dans les entreprises françaises. Elles passent l’une après l’autre sous leur contrôle.
« Il devient urgent de secouer l’apathie générale, pour monter des mécanismes de défense. Les Américains sont en train d’acheter la biscuiterie française. Leurs progrès dans l’électronique française sont foudroyants. Qu’est-ce qui empêchera IBM de dire un jour : « Nous fermons nos usines de France, parce que l’intérêt de notre firme le commande » ? Qu’est-ce qui empêchera que recommence ce qui s’est passé l’autre année pour Remington à Vierzon ? Les décisions se prennent de plus en plus aux États-Unis. Il y a un véritable transfert de souveraineté. C’est comme dans le monde communiste, où les pays satellites se sont habitués à ce que les décisions se prennent à Moscou.
« Les vues du Pentagone sur la stratégie planétaire, les vues du business américain sur l’économie mondiale nous sont imposées.
« Bien des Européens y sont favorables. De même que bien des Africains étaient favorables au système colonial : les colonisés profitaient du colonialisme. Les nations d’Europe reçoivent des capitaux, certes ; mais elles ne veulent pas se rendre compte que ces capitaux, c’est la planche à dollars qui les crée ; et qu’en même temps, elles reçoivent aussi des ordres. Elles veulent être aveugles. Pourtant, à la fin des fins, la dignité des hommes se révoltera. »
Parole 24 Déc 2016 à 10:07 at 10 h 07 min l==> Joyeux Noël également..
Marguerite , 24 décembre 2016 @ 15 h 50 min
Bonjour André ! j’aime bien vos commentaires … et crois, comme vous, que le Grand Châtiment arrive … La franc-maçonnerie est à l’oeuvre !!!! et comment ! Je m’inquiète car l’une de mes filles semble s’en rapprocher beaucoup … Je tombe souvent sur le site porno si je veux toucher vos rubriques …
Joyeux Noël ! peut-être le dernier dans sa forme actuelle !!!!!!!
9 Comments
Comments are closed.